Le « Complément d’enquête » consacré à Cyril Hanouna : beaucoup de bruit pour pas grand chose ? Ce soir, jeudi 30 novembre 2023, sur France 2 !


ANNONCES

Le « Complément d’enquête » consacré à Cyril Hanouna : beaucoup de bruit pour pas grand chose ? Ce soir, jeudi 30 novembre 2023, sur France 2 ! Sur les réseaux sociaux on ne parle plus que de ça ! Ce soir  le magazine « Complément d’enquête » va consacrer son numéro à celui qu’il présente contre  « le nouveau parrain du PAF ! ».

Le « Complément d'enquête » consacré à Cyril Hanouna
capture écran FTV

ANNONCES

Et on peut dire que le buzz est savamment orchestré ! Des tweets à n’en plus en finir, des titres un brin racoleurs… Que ce soit sur le compte X de l’émission ou sur celui de l’animateur Tristan Waleckx, tout est fait pour que le téléspectateur soit au rendez-vous ! Et on s’attend d’ailleurs à un gros carton d’audience.

Le « Complément d’enquête » consacré à Cyril Hanouna : beaucoup de bruit pour pas grand chose ?

Ce soir dès 22h55, l’émission dont tout le monde parler sera donc diffusée !

Et alors certains prédisent déjà, sans même avoir vu l’émission, la fin du règne de l’animateur de C8, d’autres clament déjà haut et fort qu’on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.


ANNONCES

Clément Garin qui a cotoyé Cyril Hanouna a par exemple écrit sur son compte X « Sans critique aucune du travail colossal réalisé par les équipes de Virginie Vilar et elle-même, je pense que cette enquête, tant attendue, tant applaudie, va en décevoir plus d’un demain. D’une parce qu’on n’y apprend rien ; de deux parce que les témoins font des révélations totalement inutiles ; de trois parce que cette enquête ne va aucunement mettre en danger Cyril Hanouna. Bien au contraire ».

Selon lui l’émission ne va rien nous apprendre que l’on ne sait déjà. Bref les haters risquent bien de déchanter.

>>> Communiqué officiel de présentation de l’émission ICI
Vidéo (s)

– Dans la deuxième partie de l’émission Tristan Waleckx interrogera notamment le rappeur Booba pour parler de sa brouille avec Cyril Hanouna, sa croisade contre les influenceurs, sa mise en examen pour harcèlement contre Magali Berdah et son combat contre les médias Bolloré.

– Le teaser vidéo aux millions de vues !

« Complément d’enquête » également en streaming puis replay sur la plateforme France.TV