|

La série animée « La Pat’ Patrouille » fête ses 10 ans et entre au musée Grévin !


ANNONCES

La série animée « La Pat’ Patrouille » fête ses 10 ans et entre au musée Grévin ! Grévin est un musée ludique, où petits et grands découvrent, apprennent, s’émerveillent en rencontrant toutes les stars d’hier et d’aujourd’hui le temps d’un parcours où l’illusion rejoint la réalité.

La série animée « La Pat' Patrouille » fête ses 10 ans et entre au musée Grévin !


ANNONCES

La « La Pat’ Patrouille » fête ses 10 ans et entre au musée Grévin !

Hier, mercredi 15 novembre, Yves Delhommeau, directeur général de Grévin, Guillaume Mamez, directeur général de Spin Master Entertainment France et Philippe Larribau, directeur général de Paramount France ont dévoilé ensemble les personnages de la célèbre série animée La Pat’ Patrouille dans leur nouveau terrain de jeu du parcours de Grévin.

Ainsi les protagonistes de la série, le jeune Ryder et ses acolytes canins Marcus, Chase, Ruben, Stella, Rocky et Zuma sont entrés à Grévin. Produite par Spin Master Entertainment, Paramount Pictures et Nickelodon Movies, la série animée née en 2013 au Canada, sous le nom d’origine Paw Patrol célèbre cette année ses 10 ans !


ANNONCES

Diffusée dans plus de 180 pays et en 35 langues, La Pat’ Patrouille est l’une des séries les plus populaires de la télévision au monde. En France la série est diffusée sur les chaines NICKELODEON JUNIOR, TF1 et sur la plateforme Paramount +.

De nombreux mois ont été nécessaires pour la société PRELUD qui a signé la réalisation des personnages de Ryder, Marcus, Chase, Ruben, Stella, Rocky, Zuma et du quad, sans oublier celle d’un espace dédié et inspiré de l’univers de la série : La Grande Vallée.

Cette joyeuse patrouille est présentée non loin de Titeuf, Sophie La Girafe, LadyBug et Chat Noir d’une autre série à succès Miraculous et visible aux visiteurs de Grévin dès à présent.

Toutes les infos sur le Musée Grévin sur https://www.grevin-paris.com/