« Ici tout commence » résumé en avance du 6 novembre 2023 : Antoine apprend qu’il va être papy ! (spoilers ITC épisode 789 + vidéo)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 6 novembre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de lundi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 6 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 6 novembre 2023

Clotilde veut faire autre chose mais quoi ?

Marc propose à Clotilde de faire ensemble des vidéos tik toksur des recettes gastro et réconfortantes en format court. Et la première vidéo porte sur un plat coréen. Clotilde a bien du mal à comprendre ce qu’on attend d’elle, surtout qu’elle n’a jamais mis les pieds en Corée. Puis, elle en a marre de jouer la godiche 2.0 et préfère laisser tomber.


ANNONCES

Rose est déjà au courant que la vidéo est sans Clotilde et lui propose d’animer un module pour le master.

Carla et Souleymane jouent les amoureux

Carla et Souleymane vont faire croire qu’ils attendent un enfant durant une semaine. Après il sera trop tard et les parents de Carla ne pourront plus la forcer à se faire avorter. Souleymane précise cependant qu’il ne veut pas que son père soit mêlé à tout ça !

Souleymane fait donc la connaissance des parents de « sa fausse petite amie ». Carla leur explique comment elle a fait la connaissance de Souleymane mais ne leur dit rien au sujet de l’enfant. Avant de quitter Carla pour aller faire le service, Souleymane l’embrasse sur la bouche ce qui n’échappa pas à Déva, Lionel et Bérénice.

Les nouvelles vont vite à l’institut et Rose apprend que Carla et Souleymane sortent ensemble, ce qui l’inquiète.

D’un autre côté, Souleymane peine à répondre aux questions de Solal et finit par lui révéler qu’il est juste une couverture pour Carla. Solal n’en revient pas que Souleymane accepte de se faire passer pour le père du bébé de Carla.

Pendant ce temps, Anne, la maman de Carla n’étant pas dupe, elle demande à sa fille si elle est enceinte. Carla n’a pas d’autre choix que de dire « C’est vrai, je suis enceinte » et précise aussitôt qu’elle veut garder son enfant. Elle admet qu’elle n’avait pas envisagé sa scolarité ainsi mais en apprenant qu’elle était enceinte, Carla a tout de suite su qu’elle voulait le garder et elle en est très heureuse. Carla se rend bien compte de l’inquiétude de sa maman qui finit par lui apporter son soutien.

Rose va apprendre à Antoine que son fils sort avec Carla. Antoine comprend mieux la présence de Carla chez lui, ce matin et il ne compte pas surveiller son fils de plus près malgré ce que lui rapporte Rose. C’est à ce moment que les parents de Carla arrivent. Anne et Nicolas souhaitent qu’Antoine les aident à parler à leurs enfants respectifs. Rose et Antoine apprennent ainsi que Carla est enceinte de Souleymane et que tous les deux veulent garder l’enfant.

Vidéo

Le traumatisme de David ! En cuisine, Salomé gère sa brigade d’une main de maître ! David est contrarié… Pourquoi on ne lui accorde pas toutes les responsabilités qu’il mérite ? Soudain, des flashs le submergent…

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces