« Ici tout commence » résumé en avance du 30 novembre 2023 : l’explosion n’est pas un accident (spoilers ITC épisode 807 + vidéo)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 30 novembre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de jeudi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 30 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 30 novembre 2023

Pas évident de choisir un nouveau coloc : il faut des olympiades !

‌Tom réussit à avoir le soutien de Déva pour avoir la chambre d’Ambre à la coloc. Enzo cherche le soutien d’Anaïs et Salomé pour Vic.

Il y a finalement 4 élèves intéressés par la coloc. Anaïs propose de voter. Tom et Vic arrivent ex aequo et comme il est impossible de les départager, des olympiades seront organisées. A l’issue de ces épreuves, le vainqueur aura aussi la chambre.


ANNONCES

Laetitia assure le service au double A

Laetitia n’a toujours pas digéré d’avoir été éjectée de la formation par Stanislas. Elle compte bien le faire changer d’avis. Pour y parvenir, elle fait croire à Tom qu’il n’y a plus besoin des troisièmes années pour le service et le renvoie en cuisine. Stanislas arrive et demande à Laetitia pourquoi aucun élève n’est présent. Elle prétend n’être au courant de rien puis arrive à convaincre le prof de salle d’accepter son aide. Et cette fois, Laetitia se montre convaincante en service. Elle se voit ainsi proposer de réintégrer les cours de Stanislas, ce qu’elle accepte.

Que cache Bérénice et Jim ?

A l’institut, les élèves se demandent comment cet accident a pu arriver et s’ils sont en sécurité. Quoi qu’il en soit, Emmanuel annonce aux élèves que les examens sont maintenus.Jasmine intervient en expliquant que Thibault ne pourra pas passer les examens demain et qu’il vaudrait mieux attendre qu’il se réveille. Ce soutien l’aidera à récupérer très vite. Comme le directeur ne veut rien entendre, elle demande à la promo de 2ème année qui est d’accord pour attendre et bien sûr c’est oui à l’unanimité. Emmanuel cède et suspend les examens de cette promo jusqu’à nouvel ordre.

C’est Thomas qui encadre l’épreuve des premières années qui doivent preparer un plat une étoile et un pain individuel. Pour cela, ils ont la liste des ingrédients, l’intitulé du plat mais pas la recette ni les dosages. En ce qui concerne le pain, c’est aux élèves de réfléchir et de choisir le pain qui mettra le plat en valeur. C’est parti pour 3 heures.

Bérénice est très nerveuse et se sent mal. Elle a trop fait cuire son pain et se met en colère contre Thomas qui insiste pour qu’elle enfourne d’autres pâtons. Ce dernier lui demande de prendre une pause de 5 minutes puis de revenir travailler.

Thibault trouve étrange la réaction de Bérénice et cherche à en savoir davantage. Carla trouve étrange que Jim ait assuré aux épreuves en mode robot et veuille casser le couple de son frère. Elle lui dit même qu’il est jaloux parce qu’il aime Jasmine.

L’explosion est dûe à une malveillance

Thibault a été plongé dans un coma artificiel afin de protéger son cerveau. En effet, il souffre d’un traumatisme crânien.

Jim, Jasmine et Marc sont à l’hôpital. Ils voient arriver le capitaine Brassac qui leur explique que la température du four étant trop élevée, le plat à l’intérieur a pris feu et Thibault, trop près de ce four, a été soufflé par l’explosion. Marc s’étonne de la remarque sur la température car sur le four, il y a une sécurité. Le capitaine lui apprend alors que l’alarme a été désactivée juste avant l’explosion qui donc serait d’origine criminelle.

Vidéo

La dernière bande-annonce

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez ICI pour la découvrir

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut