« Ici tout commence » résumé en avance du 29 novembre 2023 : Thibault victime d’une explosion à l’institut (spoilers ITC épisode 806 + vidéo)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 29 novembre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de mercredi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 29 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 29 novembre 2023

Lionel et Solal relèvent un défi de taille

‌Voulant rivaliser avec Malik, Lionel décide de faire 50 jumping jack. Seulement, une fois que Malik a le dos tourné, Lionel s’arrête rapidement, très essouflé.


ANNONCES

Gaëtna trouve plus tard Lionel et Solal. Il leur demande d’arrêter le sucre et le gras ! Donc pour la soirée régressive de Kelly avec hamburger tartiflette, c’est sans Lionel !

Un nouveau coloc au marais …. mais qui ?

La chambre d’Ambre étant inoccupée, Rose souhaite l’attribuer à un autre élève. Les élèves qui sont déjà au marais, souhaitent choisir eux même leur prochain colocataire. Rose est d’accord du moment que ça aille vite et que cela ne fasse pas d’histoire. Tom et Vic sont intéressés par cette chambre.

Une nouvelle chance pour Jasmine mais…

Thibault vient voir Jasmine et tous les deux se réconcilient. D’un autre côté, Constance et Marc tentent de convaincre Emmanuel de laisser Jasmine passer les examens. Seulement, le directeur ne veut pas revenir sur sa décision, estimant que cette élève pourra redoubler son année. Pourtant, Constance et Marc ne manquent pas d’arguments et de motivation pour défendre Jasmine.

Finalement, Emmanuel réunit tous les troisièmes années. Jasmine peut passer les épreuves mais est en sursis à l’institut. A la première incartade, elle sera exclue. La nouvelle épreuve démarre dans 2 heures et s’annonce encore plus difficile.

Quoi qu’il en soit, la journée s’annonce bien pour Jasmine qui est trop contente d’apprendre à Jim que tous ses plans sont tombés à l’eau. Non seulement, elle passe les examens mais en plus, elle est toujours avec son frère. Mais quand elle explique avoir compris pourquoi Thibault est le fils préféré, Jim l’enferme dans les vestiaires après avoir pris son téléphone, car n’appréciant pas d’être traité de brouillon raté !

Les troisièmes années ont 3 heures pour sortir un plat et un dessert trois étoiles, sans fiche technique. Jasmine arrive avec 30 minutes de retard et parvient à convaincre Emmanuel de la laisser passer l’épreuve.

Pendant ce temps, Thibault est remonté contre son frère qui tente de lui dire avoir été insulté par Jasmine. La confrontation se termine en bagarre et c’est Marc qui sépare ses deux fils.

Thibault arrive en cuisine et voit du feu dans le four. Il s’approche et le four explose. Thibault est projeté sur le sol, inconscient.

Vidéo

La dernière bande-annonce

Si la vidéo ne s’affiche pas, cliquez ICI pour la découvrir

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces