« Ici tout commence » résumé en avance du 20 novembre 2023 : Carla est la fille de Rose (spoilers ITC épisode 799 + vidéos)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 20 novembre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de lundi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 20 novembre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 20 novembre 2023

Jasmine oublie Thibault

Jasmine prépare un calendrier de l’avent pour Naël et elle peut compter sur David et Déva pour l’aider à trouver des idées de cadeaux à mettre dans toutes ces petites pochettes.


ANNONCES

Thibault attend Jasmine qui devait se mettre en binôme avec lui, pour le cours avec Claire. Il n’arrive pas à la joindre non plus et se voit obligé de commencer les révisions sans elle. En fait, il a du réaliser la recette seul et s’est planté. Il en veut à Jasmine de lui avoir poser un lapin, d’autant plus qu’ils en ont parlé ce matin. Jasmine lui explique que vraiment ce n’était pas volontaire de sa part. Elle est restée concentrée sur son calendrier de l’avent et n’a pas vu le temps passer.

Léonard dit la vérité à Ethan

Hortense demande à Maya et Léonard de se mettre en binôme pour son cours. Les tensions entre ces deux derniers sont toujours de mise. Ca fait déjà 6 jours que Léonard évite Maya et Ethan. Il devra travailler avec Maya sur la Lithuanie avec un ingrédient imposé : le champignon qui devra être mis en valeur. La situation entre Maya et Léonard devient rapidement conflictuelle, ce qui n’échappe pas à Ethan.

Léonard se montre peu coopératif pour cet exercice et laisse Maya prendre les décisions. Quant à Ethan, il questionne Billie pour en savoir davantage sur la brouille entre Maya et Léonard, en vain. Il ne comprend pas pourquoi ce dernier l’évite depuis une semaine et pourquoi il a aussi ce comportement avec sa petite amie. Billie ne voulant pas être mêlée à leurs histoires, demande à Ethan de poser ses questions aux principaux intéressés.

Ethan demande donc à Léonard ce qu’il se passe. Ce dernier finit par parler de ses sentiments en précisant qu’il sait qu’il ne se passera jamais rien entre eux et que d’ailleurs, il ne le veut pas. Pour Ethan, ça ne change rien, Léonard reste son pote qu’il prend dans ses bras.

Et oui, Rose avait raison

Rose est de plus en plus convaincue que Carla est sa fille d’autant plus que Raphaël ne voulait pas d’enfant. Malgré toutes ces coïncidences, Clotilde doute toujours. Rose va vite savoir de quoi il retourne puisqu’elle a fait faire un test ADN, à l’insu de Carla !

Clotilde parle des doutes de Rose concernant Carla à Antoine et Constance. Elle leur explique que sa soeur pense que Raphaël lui a menti et déposé l’enfant à l’ASE. Clotilde est inquiète pour sa soeur qu’elle trouve fébrile, agitée et qui a volé un cheveu de Carla. Elle craint en effet qu’elle fasse un épisode de décompensation, comme quand elle était ado.

Un peu plus tard, Clotilde s’assure que sa soeur prend bien son traitement, ce qui est le cas. Pour autant, elle se demande s’il est toujours adapté.

Du côté de Carla, elle attend des réponses concernant Gaspard Meyrin. Jim arrive et pense que cette annonce a pour but de trouver un nouveau père pour son enfant, ou plutôt un nouveau pigeon. En conséquence, Carla lui laisse faire le ménage tout seul.

Un peu plus tard, Carla reçoit un message de quelqu’un qui se fait passer pour Gaspard, acceptant qu’ils se parlent. Elle confie à Bérénice et Souleymane que c’est peut-être son père biologique qui l’a déposée à l’ASE. Pour Bérénice, c’est une possibilité plus crédible que celle de quelqu’un qui trouve un bébé sous une porte cochère.
Quoiqu’il en soit, ses sentiments envers Rose n’ont pas changé ! Et justement, cette dernière vient vers elle concernant son post sur Gaspard et apprend ainsi que Carla a rendez-vous avec lui demain.

Rose avoue à Antoine qu’elle se sent ridicule. Clotilde l’avait pourtant prévenue qu’il ne s’agissait que de coïncidences. Maintenant, Rose se demande si sa soeur a vu juste en avançant qu’il y a peut-être un problème avec son traitement. C’est en voulant prendre rendez-vous avec son médecin que Rose se rend compte avoir reçu les résultats du test ADN. Elle sait maintenant que Carla est sa fille.

Vidéo(s)

– La dernière bande-annonce

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces