« Ici tout commence » résumé en avance du 15 novembre 2023 : Antoine déchante : il ne sera pas papy ! (spoilers ITC épisode 796 + vidéos)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 15 novembre 2023. Pour les nombreux fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, l’heure est venue de prendre connaissance du résumé en avance d’un prochain épisode. Découvrez aujourd’hui celui de mercredi soir.

« Ici tout commence » résumé en avance du 15 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 15 novembre 2023

Jasmine accepte de rejoindre la brigade de Salomé

Jasmine explique à Jim et Thibault qu’elle avait zappé son rendez-vous à l’éveil musical de son fils. Elle ne pourra donc pas réviser avec eux. Jim saisi cette occasion pour faire la morale à son frère qui du coup le laisse tomber.


ANNONCES

Thibault explique à Claire pourquoi Jasmine n’est pas venue à son cours. Claire comprend ensuite qu’hier aussi, Jasmine a préféré rester avec Naël et sent bien qu’il y a un problème. Thibault n’en révèle que peu à la cheffe et lui demande de s’adresser directement à l’intéressée. C’est donc ce que fait Claire, en allant voir Jasmine chez elle. Cette dernière explqiue que de pas être disponible pour son fils, la rend triste. Elle se rend compte qu’elle ne peut pas être cheffe et maman. Claire lui dit alors qu’elle et Clotilde ont vécu la même chose. Mais pour Jasmine, c’est différent. Maintenant, quand elle est en cusisine, elle est complètement décconnectée et à côté de la plaque. Claire pense que Jasmine pourrait se retrouver en rejoignant la brigade de Salomé car son concept est nouveau, original et demande d’avoir beaucoup d’idées. Jasmine accepte d’essayer et verra ensuite.

Clotilde fait valider son projet mais …

Clotilde s’est levée tôt pour travailler avec Marc sur son module pour le master. Joachim voit d’un mauvais oeil cette collaboration.

Rose valide le projet de sa soeur et ne peut que remarquer que le binôme Marc / Clotilde fonctionne super bien.
Un peu plus tard, Chlotilde est toute contente d’anoncer à Joachim que son concept a été validé. Ce dernier n’en doutait pas mais il remarque que sa compagne a accepté l’aide de Marc alors qu’elle a refusé la sienne. La jalousie de Joachim est palpable et Clotilde lui rappelle que Marc est juste un ami avec lequel il ne s’est jamais rien passé. Ils sont juste proches.

Emmanuel valide le concept d’hybridation du moment que Clotilde ne l’anime pas. Il considère que la cheffe est très bien pour suivre une fiche technique et c’est tout. Marc n’est pas d’accord avec l’analyse du directeur. Il lui dit que Clotilde est dynamique, a du talent, une dose de fantaisie..C’est qu’Emmanuel ne reconnait pas le profil de la cheffe avec tous ces qualificatifs. Non, pour challenger des jeunes chefs, il voit plutôt Marc !

Carla dit la vérité à Antoine

Carla ne sait pas quoi penser de la déclaration de Souleymane. Bérénice l’aide à y voir plus clair. C’est vrai que ce garçon a plein de qualités mais les sentiments ne sont pas partagés par Carla. Un peu après, elle explique à Souleymane qu’elle s’est montrée distante avec lui pour le protéger. Elle ajoute qu’elle tient à lui comme à un frère.

Donc, maintenant que Souleymane sait que ses sentiments ne sont pas réciproques, c’est très compliqué pour lui de jouer au petit couple avec Carla. Pour autant, il ne va pas la lâcher maintenant.

D’un autre côté, Lionel doute sérieusement que Souleymane et Carla soient en couple comme du fait que Souleymane soit le père du bébé. Il se base sur l’impression étrange qu’il a eu en les voyant tous les deux un peu plus tôt.

Les parents de Carla sont sur le point de partir. Ils sont reconnaissants qu’Antoine ait tout fait pour que Carla puisse suivre ses études dans les meilleures conditions mais restent tout de même inquiets que leur fille finisse sa grossesse seule. C’est pourquoi, Antoine leur propose d’accueillir Carla jusqu’à la naissance du bébé.

Antoine annonce donc cette décision à son fils et Carla. Rose qui est présente à ce moment n’en revient pas, comme les deux jeunes. Finalement, Carla et Souleymane acceptent !

Carla emménage chez Antoine et Souleymane. C’est que ce dernier se projette beaucoup en papy cool et papy gâteau. Devant autant d’enthousiasme, Carla ne voit pas d’autre solution que de dire enfin la vérité. Elle avoue donc qu’elle n’a jamais été en couple avec Souleymane et donc qu’il n’est pas le père de son bébé.

Vidéo(s)

– La dernière bande-annonce.

– Gros rapprochement à l’institut !

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne


Annonces