« Harry Potter et l’Ordre du Phénix » : la saga continue ce soir, mardi 28 novembre 2023, sur TF1 – Vidéo (s) –

« Harry Potter et l’Ordre du Phénix » : la saga continue ce soir, mardi 28 novembre 2023, sur TF1. Après une petite parenthèse footballistique, Harry Potter est de retour ce soir dès 21h10 pour le cinquième volet de la série de films consacré à notre jeune sorcier.

Énorme succès en salles, ce quatrième volet de la série de films Harry Potter a généré 942 millions de dollars de recettes à travers le monde. En France il a réuni 6.22 millions de spectateurs !

« Harry Potter et l’Ordre du Phénix » : c’est quoi l’histoire déjà ?

Pour ceux qui seraient passés à côté et/ou qui ne souviendraient pas, petite piqûre de rappel de l’histoire…

À sa cinquième année à l’école de sorcellerie de Poudlard, Harry Potter passe pour un illuminé, le ministre de la magie Cornelius Fudge ayant officiellement réfuté les révélations de l’adolescent et de son directeur, Dumbleore, disant que le terrifiant Lord Voldermort est de retour. Une nouvelle professeure à Poudlard refuse d’enseigner les techniques défensives magiques, et Harry crée donc un groupe de résistance clandestin, surnommé l’armée de Dumbledore, à l’image de l’Ordre du Phénix.

Et avec dans les rôles principaux : : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley), Emma Watson (Hermione Granger), Imelda Staunton (Dolorès Ombrage), Ralph Fiennes (Lord Voldemort), Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid)…

Vidéo (s)

🪄 Une scène culte

🪄 Le teaser officiel

Pour en voir plus, rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur TF1 ou en streaming sur la plateforme MYTF1 via sa fonction direct !

Gregory Sanchez: Toujours étudiant, je suis considéré comme le GEEK de la famille. Je m'intéresse à toute l'actualité, celle des médias en particulier mais aussi des jeux vidéos. Gros consommateur de séries en tout genre, je suis particulièrement fans des univers Star Wars, Harry Potter et Marvel. Mon autre passion, le sport et principalement le tennis.
Related Post

Annonces