« Enquêtes criminelles » du 22 novembre 2023 : ce soir sur W9, l’étrange mort d’Anthony Muroni (vidéo)


ANNONCES

« Enquêtes criminelles » du 22 novembre 2023 : ce soir sur W9, l’étrange mort d’Anthony Muroni – Vidéo – Ce soir dès 21h05 sur W9, nouveau numéro du magazine de W9 « Enquêtes criminelles » présenté par Nathalie RENOUX. A retrouvez également en replay sur la plateforme 6play/W9. Découvrez-en le sommaire !

« Enquêtes criminelles » du 22 novembre 2023
© Wlad SIMITCH / W9

ANNONCES

« Enquêtes criminelles » du 22 novembre 2023

Autoroute A4, dans le sens Strasbourg-Paris, le 7 mars 2020. Vers 2 heures 30 du matin, un automobiliste donne l’alerte : il y a un obstacle sur la voie au niveau de Betting (Moselle), et il n’a pu l’éviter. Seulement, ce qu’il semble ignorer, c’est qu’il a en réalité roulé sur un corps : celui d’Anthony Muroni, un jeune homme de 33 ans qui travaille dans la mode. Grièvement blessé, il décède quelques heures plus tard à l’hôpital.

Alors, comment et pourquoi Anthony s’est-il retrouvé là ? D’emblée, les gendarmes pensent que le jeune homme, très fortement alcoolisé après une soirée entre amis, s’est lui-même mis en danger. Certes, il n’a été retrouvé qu’à une centaine de mètres de son domicile mais les accès à l’autoroute sont barrés par des grilles difficilement franchissables…

De même, l’hypothèse du suicide semble, selon les proches de la victime, totalement improbable. Anthony était un modèle de réussite professionnelle. Il entretenait bien une relation agitée avec sa petite amie italienne, mais pas de quoi provoquer un geste désespéré…


ANNONCES

Pour tenter d’y voir plus clair, « Enquêtes criminelles » a réuni tous les témoins des dernières heures de la vie d’Anthony : ses parents, chez qui il habitait, son ami Stéphane, avec qui il a passé la soirée, et sa petite amie Sorina, la dernière proche qu’il a contactée, quelques minutes à peine avant le drame… Étrangement, leurs versions diffèrent, comme si en présence de chacun d’eux Anthony n’était pas tout à fait le même homme ! Le « beau gosse » à la « gueule d’ange » avait-il des choses à cacher ?

Dans cette affaire, il existe un document rare, et surprenant : les caméras de vidéosurveillance ont filmé Anthony rentrant de soirée. Sur les images, son attitude pose question. Pourquoi pianote-t-il nerveusement sur son téléphone ? Et s’il avait ce soir-là un ultime rendez-vous qui aurait mal tourné ?

Juste après

En seconde partie d’émission, « Enquêtes criminelles » reviendra sur la mystérieuse disparition de Laëtitia Czuba, 33 ans.

Le 25 septembre 2012, la jeune femme originaire de Fréjus (Var) part en voiture dîner chez sa grand-mère. Seulement, elle n’arrivera jamais à destination… Dans la nuit, son véhicule est repéré à contre-sens sur l’autoroute, de l’autre côté de la frontière avec l’Italie. Laëtitia Czuba est ensuite filmée à quelques kilomètres de là par la caméra de vidéosurveillance d’une résidence de vacances. Sur l’enregistrement, elle court en direction de la plage, enjambe une barrière puis disparaît.

Pourquoi la jeune femme s’est-elle rendue à 120 kilomètres de chez elle ? Comme semble l’indiquer ses dernières images, cherchait-elle à fuir quelque chose, ou quelqu’un ? Et surtout, où est-elle passée ? Ses proches remuent ciel et terre dans l’espoir d’enfin obtenir des réponses…

Vidéo

Anthony Muroni s’est fait écraser sur l’autoroute dans des circonstance étranges. Pour ses proches, le cauchemar commence… « Renversé sur l’autoroute : l’étrange mort d’Anthony Muroni » ce soir dès 21h05 sur W9 ou en streaming sur la plateforme 6PLAY


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut