Aller au contenu

« Demain nous appartient » en avance du 22 novembre 2023 : Eloise demande Barth en mariage (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1562 + vidéo)

  • par

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 novembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 22 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 22 novembre 2023

Que va -t-il arriver à Camille ?

Luna fait remarquer à Dorian que Camille en prend plein les dents de la part des haters sur les réseaux sociaux. Elle explique à son petit ami que c’est quand même à cause d’eux que Camille en est arrivée là. Rien n’y fait. Dorian veut bien croire que Camille a été choquée en les trouvant ensemble mais en aucun cas, il ne lui pardonne d’avoir fait porter le chapeau à sa mère durant 2 mois.


ANNONCES

Raphaëlle s’inquiète pour Camille. Elle a en effet raison. Plus tard, Martin vient chercher sa fille pour l’emmener devant le juge et conseille à Raphaëlle de prendre un avocat de l’extérieur.

Qui est responsable de l’arrêt cardiaque de Victoire ?

Barth ne comprend pas pourquoi sa compagne continue d’aller voir sa soeur à l’hôpital. Il reste maintenant à déterminer ce qui a causé cet arrêt cardiaque. Noor découvre une marque sur le cou de Victoire, ce qui ressemble à une brûlure faite par un taser. En fait, il découvre 2 autres brûlures similaires dont une très proche du coeur. Et ça ne peut pas être un accident.

Aaron a pu faire repartir le coeur de Victoire mais elle peut avoir des séquelles. Il a demandé des examens complets et il faut maintenant attendre que Victoire se réveille.

Aaron va donc au commissariat. Il explique à Karim que l’arrêt cardiaque de Victoire est du à un taser dont il a vu les marques sur le corps de sa collègue. Il ajoute que ce jour là, il a vu un homme un peu bizarre, d’environ 25 ans, de taille moyenne, qui voulait parler à Victoire. Pour le médecin, cet homme qui paraissait fébrile, était sous substance. Nordine apporte des photos de 2 hommes correspondant à la description et Aaron reconnait celui dont il a parlé. Il s’agit en fait de Valère et les policiers font le rapprochement avec Eloïse que Victoire soigne.

De son côté, Eloïse apprend que Victoire est toujours vivante, et même si elle fait bonne figure devant Noor, elle est furieuse que Aaron ait réussi à la réanimer. Il va falloir qu’elle trouve une autre solution.

Elle essaie d’entrer dans la chambre de Victoire mais comme, elle est sous protection policière, Eloïse ne parvient pas à ses fins. Ça se complique pour Eloise qui voit déjà Victoire se réveiller, comprendre pourquoi sa soeur ne se réveille pas et finalement découvrir que c’est Adèle qui est inconsciente dans ce lit. La seule solution qu’elle trouve, c’est de prendre définitivement la place de sa soeur en devenant Adèle pour toujours et bien sûr d’éliminer sa soeur.

Les policiers sont à la recherche de Valère mais il est introuvable. Ses voisins ne l’ont pas vu depuis vendredi. Roxane a étudié le bornage de son téléphone qui ne donne rien depuis dimanche.

Quand Barth rentre chez lui, Eloise lui a fait la surprise de lui préparer un diner. Il apprend qu’elle a vendu la moto de Teddy et qu’elle ne retournera pas voir sa soeur à l’hôpital. Eloise prétend ne jamais avoir été aussi heureuse et savoir qu’elle veut faire sa vie avec Barth. Puis, elle le demande en mariage.

Vidéo

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.


Annonces