|

« Demain nous appartient » en avance du 14 novembre 2023 : Jack est en danger (résumé et spoilers DNA de l’épisode n°1556 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 novembre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 14 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 novembre 2023

William, un vrai gosse

William réceptionne un colis pour Nordine et apprend que dedans, il y a une console de jeux. Manon lui explqiue ensuite que le jeu vidéo est le premier produit culturel au monde. Pour William, la plupart des adultes sont des geeks qui vivent encore chez leurs parents.

Quand William arrive chez lui, il trouve Manon et Nordine en train de jouer une partie de foot avec la super console. Manon, qui n’y connait rien en foot, perd et William propose à Nordine d’avoir un adversaire à sa hauteur, comme lui ! Les deux hommes se lancent donc dans une partie ! Même si Nordine se dit impressionner par William qu’il qualifie d’ancien, ce dernier est battu à plate couture. Même Manon a fait mieux !


ANNONCES

Les aléas de la restauration

Gilles est surpris qu’il n’y ait qu’un seul client de toute la journée alors que la semaine dernière, les clients se battaient pour avoir une table. Et aujourd’hui, il a fait le plein de denrées qui risquent donc d’être jetées.
Gilles tentent de vendre ses tapas en trop à Mona qui se montre difficile. Par contre, Barth adore et propose de remplacer les olives de l’apéritif par ces tapas.

Le problème, c’est que 6 clients vont arriver au mas et qu’il n’y a plus rien. Tristan qui ne veut pas retourner faire les courses, doit trouver une solution.

Corentin a agi seul et va jusqu’au bout de sa vengeance

Le père de Corentin est auditionné par Karim et Georges. Il prétend ne pas avoir pensé à l’escape game quand il est venu au commissariat les fois précédentes. Il prétexte avoir eu d’autres choses à penser lorsqu’il a appris qu’on avait tiré sur son fils. Il affirme que le bâtiment a été rasé mais Georges le détrompe et précise même que c’est là que les ados ont été séquestrés. Pour Laurent, ça n’a pas de sens puisque personne ne connaissait cet endroit.

Il finit par comprendre que les policiers le soupçonnent d’avoir enlevé les ados et dit qu’il n’avait aucune raison de tirer sur son fils. Karim lui apprend donc qu’on n’a pas tiré sur Corentin et qu’ils ont la preuve que son décès était une mise en scène. Laurent demande alors à ce qu’on retrouve son fils vivant. Karim lui assure qu’ils vont le faire surtout qu’ils savent que Corentin est derrière tout ça pour se venger de l’effondrement du lycée où il a perdu son bras. Le papa n’y croit pas, son fils est un bon gars qui ne ferait jamais ça ! Les policiers n’insistent pas plus et gardent Laurent pour le moment.

Un peu après, Laurent ne reconnait pas l’ordinateur de son fils, ce qui est normal puisque Corentin en a un deuxième qu’il avait pris soin de cacher dans la doublure de son matelas. Georges demande à Laurent le mot de passe de son fils pour accéder au contenu. Après plusieurs propositions, Laurent finit par donner le bon mot de passe. Georges découvre alors un volume chiffré sécurisé extrêmement sécurisé pour un gamin qui n’a rien à cacher.

Roxane a réussi à avoir des informations de cet ordinateur comme les bons de commandes pour l’escape game. Elle a aussi retracé l’achat du sang et l’arme de poing qui a servi à tirer sur Dorian. Ca fait plus d’un mois que Corentin planifie sa vengeance à l’insu de tout le monde. A priori, Corentin a tout payé en crypto monnaie. Il n’y a aucune trace d’achat de la part du père et son nom n’apparaît dans aucune adresse de livraison. Laurent a donc dit la vérité, il n’est vraiment au courant de rien et Corentin s’est débrouillé seul pour parvenir à ses fins. Il reste encore un dossier à découvrir et ce dernier est bien sécurisé.

Laurent explique à Georges qu’il avait bien remarqué des changements de comportement de son fils depuis son accident au lycée. Par moment, Corentin était vraiment sombre et renfermé mais Laurent a trouvé une explication à ses sautes d’humeur. Ce papa, complètement décomposé de ne s’être rendu compte de rien, ne voit pas où son fils pourrait se cacher d’autant plus qu’il est sa seule famille. Il sait que Corentin jouait aux échecs en ligne, souvent avec un gars et que le vendredi soir, ils se parlaient.

Roxane arrive avec de nouvelles informations. Elle dit à Georges que Corentin s’était préparé méticuleusement et qu’il avait 3 cibles : Jack, Lizzie et Dorian. En effet, Dorian a survécu à l’explosion alors que sa mère en est responsable. Jack et Lizzie étaient eux dans la même salle que Corentin et ne l’ont pas aidé. Roxane pense que compte tenu de la haine qu’il ressent, Corentin va vouloir terminer le travail. Georges veut donc assigner ces 3 jeunes à résidence et placer une protection policière devant chez eux.

Jack est dans la rue, au téléphone avec Rayan. Il est suivi par Corentin…

Vidéo

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.