« Crimes parfaits » du 3 novembre 2023 : 4 épisodes en rediffusion ce soir sur France 3 (vidéo)

© Denis Manin - ANGO PRODUCTIONS

ANNONCES

« Crimes parfaits » du 3 novembre 2023 : 4 épisodes en rediffusion ce soir sur France 3 (vidéo). En ce vendredi soir notez la rediffusion de 4 épisodes de la série « Crimes parfaits » sur France 3.  Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV.

« Crimes parfaits » du 3 novembre 2023
capture FTV

ANNONCES

« Crimes parfaits » du 3 novembre 2023

Épisode « Contre vents et marées »
Marc Le Gall, célèbre navigateur, met en scène le suicide de son épouse, Florence. Elle est découverte pendue au mat de son voilier. Chargés de l’enquête, le capitaine Mizon et le commandant Lacombes ont des avis différents. Laura Mizon, admiratrice de Le Gall, est convaincue par le suicide. Xavier Lacombes, lui, comprend qu’il s’agit d’une mise en scène. Cependant, Marc Le Gall a un alibi irréfutable. Les enquêteurs doivent redoubler d’ingéniosité pour démonter la machination du meurtrier, et commencent par se mettre à la recherche d’un mobile.

Épisode « Sur un arbre perché »
« Le Repaire de la chouette » est un gîte écologique où il est possible de séjourner dans des cabanes en bois, installées dans les arbres. C’est dans l’une d’elles qu’est retrouvé le corps de Diane Mainville, propriétaire des lieux. Le commandant Lacombes et la capitaine Mizon se retrouvent chargés de cette affaire. Les premières observations orientent l’enquête vers un crime passionnel. Cependant, une des employées particulièrement dévouée de la structure, Solène Guillou, éveille l’attention des enquêteurs…

Épisode « La balle est dans ton camp »
Un commissaire divisionnaire est tué par une balle de golf sur le green. Marion Cartier, qui a tiré cette balle, est-elle à l’origine d’un malencontreux accident ? Ou bien a-t-elle de la sorte commis le crime parfait ? Agnès et Thibault tentent de découvrir la vérité, mais ce n’est pas facile quand tout le monde dans l’affaire, victime et suspects, appartient aux forces de l’ordre…


ANNONCES

Épisode « La messe est dite »
Qu’est-ce qui a pu pousser Renaud Husson à tuer le père Simonin à l’issue de la messe dominicale ? Est-ce que cela a un rapport avec sa femme, qui se trouve être un cousine de l’homme d’église ? Ou bien est-ce lié à l’amant de sa femme ? Pour dénouer le fil de cette intrigue, Agnès et Thibault vont devoir pénétrer les secrets d’un monde insoupçonné.

Vidéo

« Crimes parfaits » en replay

Retrouvez votre série en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV