Ce soir dans « Le Morning Night » de Michaël Youn : quels invités en ce jeudi 2 novembre 2023 ? (vidéos)


ANNONCES

Ce soir dans « Le Morning Night » de Michaël Youn : quels invités en ce jeudi 2 novembre 2023 ? (vidéos). C’est le JOUR J.Le « Morning Night » de Michaël Youn est de retour ce soir à partir de 21h10 sur M6. Et tenez-vous le pour dit, l’ex trublion du PAF est toujours autant déjanté ! Voilà qui nous annonce une très bonne soirée !

« Le Morning Night » de retour le 2 novembre 2023 sur M6 avec Michaël Youn
© BEN DAUCHEZ /H&K

ANNONCES

« Le Morning Night »: à propos

Le Morning Night est de retour ! Michaël Youn revient en force, accompagné de ses compères Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Deux nouvelles équipes vont s’affronter : les « Morning » d’un côté et les « Night » de l’autre.

Au programme : le retour de défis mythiques comme « les clips au premier degré » ou « les tubes du grenier », mais aussi des défis totalement inédits comme la « Konkonmédie musicale » que vont devoir interpréter les invités, ou encore la « Grande finale de la Win », un parcours semé d’embuches très originales qui ne manqueront pas de faire tourner la tête aux invités ! Le tout saupoudré de nouvelles parodies d’émissions TV, de pubs, et d’humour au 3e degré. Une émission qui promet d’être spectaculaire !


ANNONCES

Ce soir dans « Le Morning Night » de Michaël Youn : quels invités ?

Et pour faire des équipes il faut des invités. Voici ceux de ce soir :

Pour les « Morning » : Philippe Lacheau, Tarek Boudali et Élodie Fontan;

Pour les « Night » : hmed Sylla, Kev Adams et Virginie Hocq

Extraits vidéo

« Ils chantent mal mais au moins, ils ont une excuse » 😂 Quand Michael Youn et Vincent Desagnat participent à Scotch Singer, c’est quelque chose !

« Oui, le mégaphone revient mais attention, il revient en fanfare ! » 📢 Quand Michael Youn ressort le mégaphone, il ne passe pas inaperçu 😂

Pour en voir plus rendez-vous ce soir dès 21H10 sur M6 ou en streaming et replay sur 6PLAY


Annonces