Audiences TV prime vendredi 10 novembre 2023 : « Astrid et Raphaëlle » large leader devant les « NRJ Music Awards »


ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 10 novembre 2023. Le contraire eut été étonnant ! Sans surprise aucune, victoire de France 2 hier soir avec le lancement de la 4ème saison inédite de la série « Astrid et Raphaëlle ».

Audiences TV prime vendredi 10 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audiences TV prime vendredi 10 novembre 2023 : 🏆🏅 le gagnant 🏆🏅

« Astrid et Raphaëlle » faisaient donc leur grand retour sur France 2. Et le succès a été au rendez-vous avec 5.05 millions de fidèles soit 27 % du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Les autres chaînes

Sur TF1 la cérémonie des « NRJ Music Awards » n’a pas vraiment affolé les courbes. Entre un palmarès couru d’avance, une cérémonie écourtée (tous les gagnants n’ont pas été annoncés) et des invités qui sont toujours à peu près les mêmes, il ne fallait pas non plus s’attendre à un miracle. Verdict : 3.21 millions de téléspectateurs pour 16.7% de pda. La chaîne était toutefois leader sur cibles avec 34% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Sur M6 l’émission de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison » a pour sa part réuni 1.24 million de fidèles soit 6.8 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Sur France 3 « Un jour un destin » était consacré à « Mireille Darc et ses tontons flingueurs ». Et ce sont 1.09 million de nostalgiques qui ont répondu à l’appel (pda 5.7 %).

Pas d’autre chaîne au dessus du million hier soir mais une 5ème place pour W9 et son magazine « Enquête d’action ». Le thème de la semaine « Douanes des aéroports parisiens : au cœur de la lutte contre les trafics » a convaincu 754.000 téléspectateurs (4.2% de pda).


Annonces