Audiences TV prime 8 novembre 2023 : « Les invisibles » leader sur France 2, TF1 en difficulté avec « New Amsterdam » (vidéo)


ANNONCES

Audiences TV prime 8 novembre 2023. Hier soir nouvelle victoire de France 2 avec sa série « Les invisibles » alors que TF1 est encore une fois en mauvaise posture avec sa série « New Amsterdam ».

Audiences TV prime 8 novembre 2023
© Sofie GHEYSENS – Storia Télévision – FTV

ANNONCES

Audiences TV prime 8 novembre 2023 : 🏅🏆 le gagnant 🏅🏆

Ça baisse mais ça reste leader ! Hier soir victoire de France 2 avec la suite de la saison 3 de la série « Les invisibles ». 3.45 millions de fidèles et 17.9% de part d’audience sur les 4 ans et plus.


ANNONCES

Les autres chaînes

M6 prend la deuxième place avec son concours gourmand « Le Meilleur Pâtissiers ». Hier soir les goûters de notre enfance étaient à l’honneur. De quoi faire saliver les papilles de 2.11 millions de personnes soit 10.4% des téléspectateurs. Notez une place de leader auprès des femmes de moins de 50 responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, M6 atteint 24.3% !

France 3 complète le podium avec son documentaire « Alsace, dans la tourmente de l’Histoire » suivi par 1.80 million de téléspectateurs soit 9.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Pour TF1 ça commence sérieusement à sentir le roussi pour les primes. Hier soir la série « New Amsterdam » s’est contenté de 1.71 million de téléspectateurs pour une part de marché d’à peine 9.1% !

Pas d’autre chaîne au dessus du million hier soir mais une 5ème place pour C8 avec Mongeville. La rediffusion du premier épisode de la soirée « Amicalement meurtre » a réuni 920.000 inconditionnels (pda 5.1%)

Vidéo replay

Avec ses clafoutis à la mirabelle, Thibaut décroche les félicitations du jury dans « Le Meilleur Pâtissiers » sur M6.