Audience « Star Academy » : grâce au replay, le prime de la semaine dernière passe en tête ! – Vidéo –


ANNONCES

Audience « Star Academy » : grâce au replay, le prime de la semaine dernière repasse en tête ! Il y a une semaine c’était un peu une douche froide pour le prime de la « Star Academy ». Le programme de TF1 n’était arrivé qu’en 3ème position de la première partie de soirée.

Audience « Star Academy » : grâce au replay, le prime de la semaine dernière passe en tête !
capture écran

ANNONCES

Pour ceux qui ne se rappelleraient pas des chiffres, petite piqûre de rappel avec le top 3 du samedi 11 novembre 2023. En audience veille, cela donnait :

🔶 France 3 leader avec « Meurtres à Porquerolles » : 3.67 millions de téléspectateurs et 19.1% de part d’audience moyenne.

🔶 France 2 en seconde position avec le jeu de Cyril Féraud « 100% Logique » : 3.53 millions de téléspectateurs et 19.5 % de part d’audience moyenne.


ANNONCES

🔶 TF1 en 3ème position avec un nouveau prime de la « Star Academy » : : 3.23 millions de téléspectateurs et 16.6 % de part d’audience moyenne.

Audience « Star Academy » : grâce au replay, TF1 repasse en tête

Sauf que depuis le replay est passé par là ! Et avec 500.000 téléspectateurs supplémentaires, c’est TF1 qui passe en tête avec 3.7 millions de téléspectateurs. La chaîne était leader sur l’ensemble du public comme sur les cibles dites prioritaires

Vidéo

Le come-back d’Enola et Louis au château

La suite !

Pour suivre la suite des aventures de nos académiciens, rendez-vous ce soir à partir de 17h15 pour la quotidienne. Et sinon vous avez le live disponible moyennant abonnement sur MYTF1MAX.


Annonces