|

Audience « Star Academy » du 26 novembre 2023 : la quotidienne reste stable ! Les mots justes de Slimane en ouverture de débrief (vidéo)


ANNONCES

Audience « Star Academy » du 26 novembre 2023 : la quotidienne reste stable – Vidéo. Hier après-midi, vous aviez rendez-vous avec la  quotidienne de la « Star Academy » sur TF1 à partir de 16h15, dimanche oblige.

Audience « Star Academy » du 26 novembre 2023
TF1/Endemol (capture écran)

ANNONCES

Une quotidienne diffusée au lendemain du prime de samedi soir qui, rappelons-le encore une fois, a vu l’élimination de Marie-Maud..

Audience « Star Academy » du 26 novembre 2023

Mais ce qui vous intéresse le plus ce sont les chiffres. Et voici ceux de ce dernier dimanche du mois de novembre. Et ils sont quasi stables ou en très légère baisse une semaine.

Hier après-midi vous avez été 1.37 million d’inconditionnels à répondre à l’appel soit 13.5% du public présent devant son poste de télévision. Sans surprise de très belles performance sur cibles avec notamment 18% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


ANNONCES

Vidéo

Les mots justes de Slimane en ouverture de débrief

La « Star Academy » en live et replay

En ce lundi, la quotidienne retrouve son horaire habituel, à savoir 17h25. Et sinon vous pouvez suivre toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.