Audience « Star Academy » du 23 novembre 2023 : la quotidienne en baisse + vidéo


ANNONCES

Audience « Star Academy » du 23 novembre 2023 : la quotidienne en forme + vidéo. Hier, en fin d’après-midi, vous aviez rendez-vous avec la  quotidienne de la « Star Academy ». Et après le record de la veille, qu’en est-il des chiffres pour ce 4ème rendez-vous de la semaine ?

Audience « Star Academy » du 23 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

Audience « Star Academy » du 23 novembre 2023

Pour ce 4ème rendez-vous de la semaine, vous avez été 1.42 million à répondre à l’appel soit 14.5% des téléspectateurs. Des performances orientées à la baisse cette fois.

Toujours de grosses performances sur cibles avec :

✅ 46% PdA 25-34 ans
✅ 38.5% PdA FRDA-50 ans
✅ 28% PdA 4-14 ans


ANNONCES

Qui sont les binômes nommés cette semaine ?

Cette semaine c’est en binômes que nos académiciens sont nommés. Sont en danger et risquent de ne pas pouvoir rester au château :

⭐️ Clara et Julien
⭐️ Héléna et Marie-Maud

En attendant de savoir quel binôme sera sauvé lors du prochain prime mais aussi de connaître le nom du prochain éliminé, petit sondage qui ne représente bien sûr ceux qui ont voté pour notre sondage ! Mais rappelons qu’un sondage reste un sondage et que seuls les votes des téléspectateurs comptent !

Vidéo

Ambiance de feu à l’approche du prime !

La « Star Academy » en live et replay

Suivez toute l’aventure en live et streaming sur MYTF1MAX (offre payante). Quant au replay des quotidiennes et des primes, rendez-vous sur la plateforme MYTF1 durant 7 jours.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut