« Astrid et Raphaëlle » du 24 novembre 2023 : ce soir l’épisode inédit « Immortel ». Un nouveau carton d’audience pour France 2 ?


ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » du 24 novembre 2023 : ce soir l’épisode inédit « Immortel ». Nouveau carton d’audience pour France 2 ? (vidéo). Ce soir le duo Astrid et Raphaëlle reprend du service dès 21h10 sur France 2 pour la suite de la 4ème saison inédite. Rendez-vous aussi sur France.TV.

« Astrid et Raphaëlle » du 24 novembre 2023
capture écran

ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » : la saison 4 en quelques lignes !

Tandis qu’elles doivent résoudre une nouvelle salve d’énigmes mystérieuses qui les feront passer du vol sanglant d’un diamant à une machiavélique partie d’échecs, d’un meurtre en plein vol dans la cabine d’un avion à une victime mourant pour la seconde fois, Astrid et Raphaëlle vont voir leurs vies personnelles sérieusement mises sens dessus dessous durant cette nouvelle saison !

Astrid voit ainsi surgir dans sa vie Niels, 7 ans, demi-frère très envahissant dont elle vient d’apprendre l’existence. Comment va-t-elle gérer ce petit garçon alors qu’elle essaie de construire un couple avec Tetsuo ?

De son côté, Raphaëlle croyait enfin conclure avec Nicolas, mais un quiproquo va venir soudain rebattre les cartes… et permettre à Nora, leur nouvelle collègue, de s’immiscer dans leur imbroglio sentimental.


ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » du 24 novembre 2023

Épisode 4 : Immortel
Écrit par Denis Alamercery et Alex de Seguins

Le corps d’un homme est retrouvé dans un parc, lardé de coups de couteau, mais les analyses sont formelles : il s’agit d’un suicide ! Nos enquêtrices se retrouvent bientôt face à un crime dépassant les lois de la science et de l’éthique…

Juste après

Dès 22h10, rediffusion de l’épisode « Memento Mori ». Dans cet épisode, le père Louis Desforges est retrouvé mort poignardé dans un monastère. Astrid et Raphaëlle découvrent que l’homme, qui vivait sous une fausse identité, portait des stigmates.

Nouveau carton d’audience ?

La semaine dernière large victoire pour la série avec 5.36 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 26.4 % sur l’ensemble du public. France 2 était loin devant la concurrence !

Notez à J+7, et grâce au replay, 720.000 fidèles supplémentaires ont été comptabilisés, soit la 2e meilleure audience consolidée pour la série depuis sa création