« Appels d’urgence » du 6 novembre 2023 : au sommaire ce lundi soir, direction Beauvais dans l’Oise (vidéo)


ANNONCES

« Appels d’urgence » du 6 novembre 2023 : au sommaire ce lundi soir, direction Beauvais dans l’Oise (vidéo). Ce soir « Appels d’urgence » vous donne rendez-vous pour 4 numéros dont un inédit. Rendez-vous dès 21h05 avec Hélène Mannarino sur TFX.

« Appels d'urgence » du 6 novembre 2023


ANNONCES

« Appels d’urgence » du 6 novembre 2023

Direction Beauvais, préfecture du département de l’Oise, à 100 km au nord de Paris. La ville est connue des touristes du monde entier pour sa splendide cathédrale.


ANNONCES

Mais pour ses 60 000 habitants, Beauvais est l’exemple parfait de ces villes moyennes confrontées à la délinquance au quotidien : on y déplore 8 crimes ou délits commis chaque jour en moyenne.

Pour y faire face, une police municipale est sur tous les fronts : 50 agents qui traquent jour et nuit le moindre trouble à la tranquillité publique. Et leur grand problème, c’est le centre-ville : théâtre de bagarres en tout genre liées à l’alcool, à des soirées très arrosées, à des rixes entre automobilistes ou entre petits trafiquants de drogues.

Des interventions musclées qui se multiplient lors des week-ends ou à l’occasion de grands rassemblements très agités comme la fête de la musique, particulièrement mouvementée cette année.

Extrait vidéo

À Beauvais, la police municipale est sur tous les fronts : 50 agents traquent jour et nuit le moindre trouble à la tranquillité publique et notamment les trafiquants de drogues…

Juste après

Dès 22 heures, 3 numéros suivront, tous déjà diffusés

🔸 Pompiers de l’Allier : missions chocs sur la route de tous les dangers

🔸 Gendarmes du nord : des délinquants pas bienvenus chez les Ch’tis

🔸 Squat, stups, cambriolages : au cœur du flagrant délit avec la BAC d’Avignon

« Appels d’urgence » en replay

Retrouvez votre émission sur TFX mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1/TFX durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 MAX la nouvelle offre payante du groupe TF1.

« Appels d’urgence » est un magazine produit par Eve Bartoli Productions et TF1 Production. Il est présenté par Hélène Mannarino.


Annonces