ANNONCES
« Alad’2 » et « Les nouvelles aventures d’Aladin » : soirée Kev Adams ce soir, dimanche 12 novembre 2023, dès 21h05 sur W9 ! De quoi passer une bonne soirée sous le signe de l’hmour !
ANNONCES
« Alad’2 » dès 21h05 : l’histoire
Dans ce deuxième opus, Aladin doit faire face à un terrible dictateur qui veut prendre la ville et épouser la princesse …
L’histoire : Après avoir libéré Bagdad de l’emprise de son terrible vizir, Aladin s’ennuie au palais et ne s’est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s’invite au palais et annonce qu’il est venu prendre la ville et épouser la princesse. Aladin n’a pas d’autre choix que de s’enfuir du palais… Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.
ANNONCES
Casting
Et avec dans les rôles principaux : Kev ADAMS (Aladin / Sam), Jamel DEBBOUZE (Shah Zaman / Marco) , Vanessa GUIDE (Shallia / Sofia), Éric JUDOR (le Génie), Ramzy BEDIA (le méchant Génie), Wahid BOUZID (Wahid).
« Les nouvelles aventures d’Aladin » dès 22h50 : l’histoire
À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire… l’histoire d’Aladin… enfin Sa version. Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au cœur de Bagdad, ville aux mille et une richesses… Hélas, derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible vizir, connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du vizir, sauver Khalid et conquérir le cœur de la princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile !
Et avec dans les rôles principaux : Kev ADAMS (Aladin / Sam), Audrey LAMY (Rababa), Éric JUDOR (Le génie), Jean-Paul ROUVE (Le vizir), Vanessa GUIDE (Shallia Sofia), William LEBGHIL (Khalid), Michel BLANC (Le sultan)
Le saviez-vous ?
– Une grande partie du tournage s’est déroulé au Maroc dans la ville et la plaine de Ouarzazate et dans des conditions un peu particulières : les équipes n’ont pas été ménagées par les aléas de la météo avec au programme fortes chaleurs, inondations et tempête de sable.
– Le film a rencontré un beau succès en salles avec 4 439 602 entrées.
Vidéo
Allez, on vous remet quelques images en attendant ce soir !