« Votre vie en jeuX » du 31 octobre 2023 : vidéo de la spéciale Halloween, ce soir sur France 2 !


ANNONCES

« Votre vie en jeuX » du 31 octobre 2023 : vidéo de la spéciale Halloween, ce soir sur France 2 ! Tremblez, tremblez ! Ce soir dès 21h10 sur France 2, attendez-vous à croiser des citrouilles, des sorcières et chaudrons maléfiques, des potions magiques… ou pas, des balais qui volent dans les airs, des bonbons à foison et des toiles d’araignée dans tous les recoins… C’est une spéciale Halloween de « Votre vie en jeuX » qui vous attend en effet !

« Votre vie en jeuX » du 31 octobre 2023
capture écran FTV

ANNONCES

« Votre vie en jeuX » du 31 octobre 2023

Pour cette soirée pas comme les autres, l’esprit d’Halloween va rôder avec Karina, la sorcière qui a créé les épreuves autour de la vie des 300 personnes présentes en plateau : habitudes, goûts, qualités, défauts, passions… ! Mais c’est elle aussi qui sera amenée à jeter des sorts plus ou moins redoutables à Bruno Guillon et Nagui et récompensera uniquement les meilleurs candidats avec de très beaux cadeaux.

Même si Karina va se faire un malin plaisir à torturer nos deux animateurs, il va leur falloir une bonne dose de courage pour affronter leurs trouilles et leurs paniques en tout genre. Une fois de plus, ils vont tout subir, tout endurer et participer à des épreuves aussi drôles que déjantées !


ANNONCES

En finale, la vie d’un seul candidat va être bouleversée puisqu’il va pouvoir remporter jusqu’à 2 000 € net par mois pendant dix ans, tout simplement en répondant à des questions sur sa propre vie (son prénom, celui de sa maman, sa taille, son dessert préféré…) ! Encore faudra-t-il être très concentré pour ne pas se tromper…
Ce soir, la peur et l’horreur vont se transformer en une grande folie pour rire et s’amuser autour de votre vie !

Vidéo

On se plonge dans l’ambiance tout de suite avec ces quelques images toutes en couleurs !

Suivez l’émission sur Twitter grâce au hashtag #VVEJ

« Votre vie en jeuX » en streaming

Retrouvez votre programme en streaming sur la plateforme France.TV


Annonces