Vidéo « L’amour est dans le pré » du 2 octobre 2023 : une nuit difficile pour Corinne chez Olivier ! Va t-elle renoncer ?


ANNONCES

Vidéo « L’amour est dans le pré » du lundi 2 octobre 2023 : une nuit difficile pour Corinne chez Olivier ! Y’a des premières nuits qui se passent bien et d’autres… Demain soir dès 21h10 sur M6, vous verrez que la première nuit de Corinne chez Olivier ne s’est pas passée de la meilleure des manières.

Vidéo « L'amour est dans le pré » du 2 octobre 2023 : une nuit difficile pour Corinne chez Olivier ! Va t-elle renoncer ?
capture écran

ANNONCES

Vidéo « L’amour est dans le pré » du 2 octobre 2023 : une nuit difficile pour Corinne chez Olivier

Certains s’imaginent peut-être que ces deux-là sont passés à la vitesse supérieure. Que neni ! Et pourtant cette première nuit restera gravée comme un très mauvais souvenir pour Corinne. Elle n’a pourtant pas dormi avec lui, ni dans la même pièce. Alors que s’est-il passé ?

Et bien c’est l’odeur qui semble l’avoir importunée. Heureusement elle avait ses mouchoirs mentholés. Et en plus, elle est allergique à la poussière. Et chez Olivier, y’en a visiblement trop pour elle. Alors est-ce déjà la fin ?


ANNONCES

Comme vous allez le voir sur ces images, Corinne trouve qu’Olivier en vaut quand même la peine mais avoue que cela ne sera pas facile. Il a des habitudes de vieux garçon et Corinne elle est un brin maniaque !

Mais Olivier est tellement attentionné et romantique qu’elle veut bien lui laisser une chance ! Voici les images…

Vous voulez en voir plus ? Alors rendez-vous sans faute demain soir dès 21h10 sur M6.

« L’amour est dans le pré » c’est aussi replay

« L’amour est dans le pré » c’est tous les lundis soir dès 21h10 sur M6 mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces