|

« Un si grand soleil » en avance du mardi 3 octobre 2023 : Alex apprend l’infidélité de Julie qui est mise en examen ! Jade se fait passer pour une avocate ! (résumé et spoilers épisode n° 1249)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 3 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur France 2 à partir de 20h45.

« Un si grand soleil » en avance du mardi 3 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 3 octobre 2023

Jade est inquiète pour Julie et prévient sa boss qu’elle sera en retard. Elle est trop inquiète pour sa copine. Elle lui donne sa journée.

De son côté Enric apprend une mauvaise nouvelle ! Léonor ne sera pas dispo ce soir car elle doit emmener Louis au théâtre. Puis ils débarquent ensemble chez L.Cosmétiques et cela ne manque pas d’attirer les regards d’autant qu’ils sont très complices. De son côté, Bilal est en panique ! Il y a une forte augmentation de la production et il est toujours seul. Pour lui c’est compliqué de tenir les délais ! Berthier ne peut pas lui garantir la création d’un nouveau poste.

Manu va chez Alex pour lui donner de mauvaises nouvelles à propos de Julie ! Et il lui apprend notamment que Julie a avoué son infidélité avec un client de l’hôtel. Alex est sous le choc et veut être seul. Pendant ce temps-là, c’est menottes aux poignets que Julie quitte le commissariat pour être déférée devant le juge. Jade assiste impuissante à la scène.


ANNONCES

Plus tard Berthier questionne Enric sur sa relation avec Léonor. Il finit par lui avouer que ça se passe super bien. Berthier est content pour lui.

Incroyable mais vrai, Jade se fait passer pour une avocate et débarque au palais de justice avant l’audition de Julie. Elle s’est un peu grimée pour être plus crédible. Julie lui raconte toute l’histoire et surtout le fait que Sylvain se soit barré ! Johanna débarque juste après. Devant le juge, Julie maintient sa version des faits et Johanna tente de prouver au juge qu’elle est plus une victime qu’autre chose. Malgré tout elle est mise en examen pour vol aggravé ! Johanna est excédée et s’en prend au juge qui la remet en place.

Berthier questionne beaucoup Léonor sur Carine… Il faut croire qu’il a bien eu un crush d’autant qu’il pose des questions un peu intimes.

Jade appelle Ludo, elle veut le voir de toute urgence. Il invente un énième bobard auprès de Noémie pour pouvoir se libérer et rejoindre Jade.

Devant Elisabeth, Berthier plaide la cause de Carine à qui il veut confier la maintenance moyennant une augmentation. Et en plus ça coûtera moins cher qu’en sous-traitant. Elisabeth n’est pas contre mais veut une proposition chiffrée. Il en profite pour demander un assistant pour Bilal qui ne s’en sort plus. Produire plus et dans des délais toujours plus courts, c’est plus possible. Elisabeth appelle aussitôt François Laumière et lui propose un stage pour son fils, Boris. Pour lui c’est une bonne idée, ça lui fera du bien et lui donnera peut-être envie de reprendre ses études. Qui sait…

Quand Ludo retrouve Jade, il n’est pas question de batifoler ! Elle ne lui parle que des ennuis de Julie ! Elle a besoin de son aide et lui raconte toute l’histoire. Elle est prête à tout mais Ludo l’a met en garde car elle risque de retourner en prison.

Léonor mène comme prévu Louis au théâtre. Il lui avoue qu’il avait peur qu’elle annule et la questionne sur sa relation. Lénor lui dit la vérité et Louis est ravi pour elle !

Alors que Boris est encore en train de glander avec ses potes, son père lui annonce qu’il lui a trouvé un stage pour lui durant 3 mois chez L.Cosmétiques. Boris n’est pas intéressé mais son père ne lui laisse pas le choix d’autant que cela fait 6 mois qu’il ne fait rien.

De son côté Alex est au plus mal mais dit à Davia qu’il n’en a plus rien à foutre de ce qui peut arriver à Julie après sa trahison.

Autres résumés en avance : « Un si grand soleil »

Pour aller plus, découvrez les résumés courts et officiels jusqu’au 20 octobre 2023 en cliquant ICI

La bande-annonce

Voici la toute dernière bande-annonce telle que partagée par la production sur la chaîne Youtube officielle de la série.

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.