|

« Un si grand soleil » en avance du 9 octobre 2023 : Alex fouille l’ordi de Yann / Noémie a des doutes sur Ludo (résumé et spoilers épisode n° 1252)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 9  octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu. Voici le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffus lundi soir sur France 2 à partir de 20h45. Initialement cet épisode devait être diffusé vendredi soir mais a été décalé en raison de l’actualité !

« Un si grand soleil » en avance du 6 octobre 2023


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 9 octobre 2023

Alex est d’humeur exécrable ! Alors que Davia lui a fait les courses, il se montre plus désagréable que jamais. Puis il lui avoue qu’il s’en veut surtout à lui même de rien avoir vu venir ! Davia se demande même si Julie n’a pas volé les montres, ce qui met Alex encore plus en colère. C’est le seul point sur lequel il défend Julie.

Au commissariat Akim, Manu et Thierry ont bien l’intention de coincer le dealer de buddah blue grâce aux infos de leur interpellé en flag’. Becker est inquiet, mais Manu se veut rassurant.


ANNONCES

Alex revient voir Julie en parloir ! L’ambiance n’est pas des plus cordiales ! Julie lui demande pardon mais Alex s’en moque ! Il veut juste en savoir plus sur les montres ! Julie continue de nier avoir volé les montres ! Il est juste venu lui dire que ça le fait chier qu’elle fasse 6 mois de préventive et qu’il le ferait pour n’importe qui. Il lui juste des infos sur ce fameux Sylvain… Elle lui raconte ce que Sylvain lui a raconté mais Alex lui confirme que la police n’a jamais trouvé de trace de ce skipper que personne n’a jamais vu. Alex se montre désagréable à souhait et s’en va car Julie ne lui dit finalement rien de plus.

Sur le terrain l’opération de police se passe bien. Le fournisseur du jeune dealer (Carbona) vient effectuer une nouvelle livraison. La police observe et le coince à la sortie de la cité ! Sa voiture étant pleine de « produits », c’est une opération réussie !

À la ferme, Ludo est plus distant que jamais avec Noémie. Elle lui montre le petit gîte qu’elle a trouvé dans les Pyrénées mais il semble s’en moquer un peu. Et alors qu’elle veut réserver, Ludo lui demande de faire ce qu’elle veut. Alex l’appelle et le veut voir tout de suite avec Jade. Il invente alors un nouveau bobard et prétexte une fuite d’eau à la coloc. Noémie n’a pas l’air convaincue et trouve qu’il se passe beaucoup de choses à la coloc’

Au commissariat, Carbona se paie la tête de la police et se demande qui a bien pu mettre la cam dans son coffre, lui qui laisse sa voiture toujours ouverte. Il ne parle pas et refuse de collaborer en donnant le nom de ses fournisseurs. Pendant ce temps-là Bernier donne une interview à France Bleu Hérault et revient sur l’arrestation du jour ! Il promet d’éradiquer ce véritable fléau et de ne rien lâcher ! Pour Akim le procureur parle trop et il a peur que ceux qui sont à la tête du réseau se méfient encore plus, maintenant que Carbona a été interpellé. Manu a bien l’intention de mobiliser ses indics pour faire obtenir des noms !

En attendant Aubert veut prendre les devants pour éviter que la police ne remonte jusqu’à eux. Et il a une idée!

Alex retrouve Jade et Ludo mais leur annonce une mauvaise nouvelle : rien ne permet de la disculper ! Il n’est pas sur l’enquête et n’a pas d’accès au dossier ! Il pense que Julie va faire 6 mois de préventive ! De son côté Jade n’a pas de nouveau car elle ne sait pas à quoi ressemblent les montres !

Au lycée, Noura flippe pour sa note ! Achille propose à Tom et Noura d’aller se détendre à la plage ! Et c’est aux Sauvages qu’ils se retrouvent pour boire un petit verre et se parler un peu.

Noémie confie à Elodie qu’elle trouve que Ludo est très fuyant. Elle pense qu’il ne veut plus partir et/ou qu’il a peut-être changé d’avis ! Élodie trouve bizarre qu’ils attendent ce voyage pour parler de leur couple.

Le soir venu, Manu propose à Alex d’y aller. Mais il préfère rester travailler. Il a du boulot et personne ne l’attend. Mais en fait Alex va dans le bureau de Yann et fouille sur son ordi protégé par un mot de passe qu’il finit par trouver sous le pot à crayons.

Autres résumés en avance : « Un si grand soleil »

Pour aller plus loin, découvrez les résumés courts et officiels jusqu’au 20 octobre 2023 en cliquant ICI

La bande-annonce

Voici la toute dernière bande-annonce telle que partagée par la production sur la chaîne Youtube officielle de la série.

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.