« Un si grand soleil » en avance du 31 octobre 2023 (résumé et spoilers épisode 1266 + vidéos)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 31 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 31 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 31 octobre 2023

Pendant que des gens continuent de mourir à cause de lui, Aubert poursuit sa « petite » vie et taille ses rosiers ! Quand l’un de ses hommes lui montre l’article sur la mort de Jessica et lui demande si le dosage n’est pas trop fort, il lui rétorque qu’il n’est pas plus dangereux qu’un constructeur de voitures. Et pour l’instant ils n’ont pas assez gagné d’argent pour pouvoir partir au soleil, donc pas question d’arrêter !

Pendant ce temps-là, le Père Sylvio mène sa petite enquête et questionne d’autres SDF dans l’espoir qu’ils lui communiquent le nom du dealer de Jessica. Mais personne ne parle et/ou personne ne sait.


ANNONCES

De son côté Sabine délivre comme prévu des cours particuliers à Hugo qui jubilerait presque ! Le bon plan ? Pas si sûr… Et alors que Sabine estime qu’il n’a plus vraiment besoin de cours, Hugo insiste pour qu’il y ait une prochaine fois. Plus tard au lycée, Eva propose à Sabine d’aller boire un verre aux Sauvages… Elle ne sait pas que Manu a un plan sentimental pour elle. Rappelons qu’il veut lui présenter Alex fraîchement célibataire. Eve n’est pas convaincue par cette idée de Manu car pour elle c’est trop tôt pour l’un comme pour l’autre.

Alors que son enquête ne mène à rien pour le moment, Sylvio déplore la mort de Jessica auprès de Janet et surtout son impuissance face à la situation ! Tous les deux semblent très affectés.

Au commissariat Becker est dans tous ses états et veut renforcer la surveillance d’Aubert. Mais Manu et Élise pensent que cela ne sert à rien, Aubert se sachant surveillé ! Mais Becker persiste et signe : il veut une surveillance 24h/24h et a demandé du renfort pour aider ses hommes. Il faut le pousser à bout dans l’espoir qu’il commette une faute !

Christophe est dans l’église du Père Sylvio et lâche « T’inquiète pas je m’en occupe » en regardant les vitraux de l’église. Quand Sylvio arrive, il déplore encore une fois n’avoir rien pu faire pour sauver Jessica. Christophe lui dit qu’il ne doit pas enquêter et laisser faire la police. Puis d’évoquer Dieu qui, s’il existe, sera punir d’une manière ou d’une autre ceux qui font le mal.

Plus tard Hugo confie à Yann qu’il fait durer le plaisir avec Sabine. Et pour l’instant Sabine n’est pas prête. Quand elle sera prête, ça sera différent ! Yann lui redit sa crainte de le savoir avec la fille du patron.

Christophe est chez Aubert, dans ses pépinières plutôt ! Il fait mine de s’intéresser à certaines plantes. Aubert vient même le renseigner sur une plante carnivore qui tue tous les insectes qui s’en approchent ! Une plante qu’il achète presque convaincu par les arguments de ce très bon vendeur ^^. Fasciné par cette plante, Christophe l’a présente à Achille et Cécile ! De leur côté, ils ne sont pas vraiment emballés, l’a trouvant carrément dégueu !

Aux Sauvages, Manu et Alex arrivent en premier. Eve suit et est accompagnée de Sabine et Mo. Et ça se passe très très bien entre Alex et Sabine qui tous les deux se racontent leurs petits malheurs ! Tous les deux revendiquent la première place des « Vie de merde » après leurs déboires sentimentaux respectifs !

En fin de journée, Yann et Johanna se retrouvent. Lui se laisserait bien tenter par une boîte de jazz mais Johanna se montre plus réticente. Alors Yann se permet une petite démonstration de Charleston en pleine rue pour convaincre sa belle. Elle finit par dire oui mais veut inviter Sabine. Mais Sabine décline l’invitation car elle est en compagnie d’un mec très très sympa ! Yann tombe des nues en apprenant qu’il s’agit d’Alex et non d’Hugo.

Vidéo(s)

Cette semaine, dans « Un si grand soleil » les anges et les démons vont cohabiter ! La preuve en images…

Et sur un Charleston, moment INOUBLIABLE entre Yann et Johanna !

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces