« Un si grand soleil » en avance du 30 octobre 2023 : Jessica nouvelle victime d’Aubert, Christophe prêt à replonger ? (résumé et spoilers épisode 1265 + vidéo)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 30 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 30 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 30 octobre 2023

Au petit matin, Clément pète la forme et conseille à Janet de se remettre au sport. Mais notre médecin préférée est encore sous le choc de la mort de Jessica, une jeune SDF qui a sombré dans la drogue mais semble avoir replongé ! Clément lui communiquera rapidement les résultats d’autopsie.

De son côté Fanny n’est pas ravie de retrouver Ludo, à moitié nu dans le salon. Et quand Bilal fait remarquer qu’il n’y a plus de café, on sent bien qu’elle est deux doigts de péter un plomb !


ANNONCES

Pour sa part, Gary semble heureux que l’appartement soit enfin vendu. À Enric, il confie qu’il va surtout contempler son compte en banque avant de faire des projets. Puis il finit en fait par avouer qu’il a plus qu’un projet, il a eu une « vision ». Ça promet !

Mauvaise nouvelle la Buddha Blue a fait une nouvelle victime, la fameuse SDF que Janet a essayé de sauver. C’est Hugo qui l’annonce à Becker et Manu. Mais il insiste sur le fait qu’un ingrédient s’est invité à la fête : du fentanyl, une substance très addictive ! Et tous les deux pensent aussitôt à Aubert ! Quand Becker appelle Cécile pour l’en informer, elle lui rappelle qu’il faut un nouvel élément pour entendre de nouveau Aubert car ils ont déjà utilisé 95 des 96 heures de garde-à-vue possible. Cécile en profite pour charger une nouvelle fois Bernier.

Bilal et Ulysse viennent de visiter un premier appart. Mais si Bilal est emballé, surtout par l’îlot central, Ulysse est lui sur la réserve ! La deuxième visite n’est pas mieux car Ulysse ne voit que ce qui ne va pas ! En clair il n’est jamais content. A t-il vraiment envie de s’installer avec Bilal ? Même Bilal se le demande.

Plus tard, le Père Sylvio est interrogé par Manu. Selon lui Jessica n’a pas pu replonger. Mais l’autopsie est formelle. Manu lui demande d’essayer de voir qui est son fournisseur histoire de remonter la piste plus facilement.

Ludo fait visiter la ferme à Marilyne alors qu’elle doit prochainement repartir. Il lui présente aussi Élodie puis évoque avec lui ses dernières aventures sentimentales ! Maryline lui conseille quand même de s’installer avec Jade mais Ludo évoque avec nostalgie la coloc’. Plus tard c’est Elise qui lui fait part de sa nostalgie à propos de la coloc’

Au cabinet vétérinaire, Charles n’est pas en forme et cela ce voit. Il faut dire qu’il n’a pas dormi, a quelques bouffées d’angoisse et même des flashs sur ce qu’ils ont fait à Darius. Christophe lui dit qu’il ne doit plus penser à ça et lui déconseille d’aller voir un psy ! Juste après le Père Sylvio appelle Christophe et lui propose d’aller boire un café.

Quand Christophe et Sylvio se retrouvent, le père s’en veut de ne rien avoir vu. Pour lui Jessica n’a pas replongé. C’est juste le fentanyl qui a tout déclenché, une substance qu’elle a pris à son insu croyant fumer quelque chose de léger ! Christophe se rend compte que n’importe qui pour se faire avoir d’autant que cette substance est inodore et incolore. Il invite Sylvio à se joindre à eux pour un barbecue, il pourra en parler à Cécile.

Le soir venu, Christophe évoque avec Cécile le cas de Jessica. Mais Cécile est toujours désespérée. Si elle ne doute pas de la culpabilité d’Aubert, elle n’a aucun élément permettant de le relier à ce trafic. En clair il va pouvoir continuer jusqu’à nouvel ordre. On sent bien que Christophe est en train de bouillir écoeuré qu’Aubert puisse s’en sortir aussi facilement. Serait-il prêt à passer à l’offensive et à rendre justice lui-même ?

Vidéo

La semaine prochaine, les anges et les démons vont cohabiter

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces