|

« Un si grand soleil » en avance du 27 octobre 2023 : Maryline est de retour ! Un nouveau drame à Montpellier (résumé et spoilers épisode 1264+ vidéo)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 27 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir.

« Un si grand soleil » en avance du 27 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 27 octobre 2023

Ludo appelle Gary pour s’assurer qu’il a pensé à aller chercher sa mère à l’aéroport. Pendant ce temps-là, Elise,  Bilal et Ludo finissent les cartons.  Heureusement les deux garçons ne sont pas à la porte puisqu’Elise accepte de les accueillir avec Fanny. Pour sa part, Gary accueille Maryline avec des fleurs. Ils ont un programme chargé !

Dès le petit matin, Bernier appelle Cécile et continue de lui mettre la pression. Elle n’en peux plus qu’il refuse d’assumer son erreur. Mais pour Christophe c’est surtout le problème qu’Aubert s’en sorte dans cette affaire.  Il se dit certain que sa chérie finira par le coincer !

Direction le notaire pour Gary et Maryline…. l’appartement est officiellement vendu !  Le cap est difficile à passer pour Maryline qui se montre très nostalgique. Mais Gary veut voir le bon côté des choses et se projeter dans l’avenir. Que va t-il faire avec l’argent de la vente ? Plus tard Elise fait visiter son nouveau chez elle à Maryline et Gary. Le soir venu, tout le monde passe à table : Bilal, Elise, Maryline, Fanny et Ludo  qui arrive bon dernier. Il était trop occupé avec Jade !


ANNONCES

Janet demande à Clément de passer au pressing avec de rentrer car elle part sur de nouvelles maraudes après son boulot. De son côté, Clément évoque un rendez-vous avec l’adjoint du préfet mais se débrouillera quand même. On sent bien que Clément a toujours du mal avec ce rapprochement entre Janet le père Sylvio

Quant à Aubert il se réjouit ! Il apprend que les ventes de buddha blue s’envolent depuis qu’ils ont pris la décision de rajouter du fentanyl, une substance qui rend addict ! Il suggère à son « adjoint » de ne pas lésiner sur les échantillons gratuits. Tant pis s’il faut passer de nouvelles commandes de fentanyl, il gère !

Comme prévu, Sylvio et Janet se retrouvent et sont visiblement heureux . Jusqu’à ce que Jessica, une SDF dont il s’occupe, convulse. Elle est ensuite transportée d’urgence à l’hôpital  ! Elle y décède quelques minutes plus tard. Pour Janet, c’est une overdose ! Sylvio n’y croit pas car elle avait décroché mais pour Janet, une mauvaise rencontre a peut-être tout fait basculer !

Chez Elise et Fanny la soirée se déroule…. mais très vite un malaise s’installe ! Fanny se sent de trop quand tout ce petit monde évoque des souvenirs communs ! Elle va se coucher laissant Elise et Ludo se remémorer le bon vieux temps !

Vidéo : elle est de retour

La dernière bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.