|

« Un si grand soleil » en avance du 25 octobre 2023 : Julie sort de prison, mais elle est virée et célibataire ! (résumé et spoilers épisode 1262 + vidéo)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 25 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mercredi soir.

« Un si grand soleil » en avance du 25 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 25 octobre 2023

Après avoir avoué, Lejeune répond aux nouvelles questions de Yann. Il a été écoeuré d’imaginer Julie et Sylvain en train d’avoir des rapports sexuels dans son lit. Du coup il a passé la nuit dans le fauteuil ! Un traumatisme qui l’a poussé à inventer cette histoire de vol pour les faire payer ! Yann lui conseille d’aller voir un psy mais Lejeune ne comprend même pas pourquoi ! Il est déféré au parquet !

Pendant ce temps Aubert savoure son plaisir ! Et pas question de laisser tomber son juteux business. Il a même l’intention de redoubler d’efforts et le faire prospérer car selon lui la police va le laisser tranquille pendant deux ou trois mois au moins ! Et pas question de se contenter de buddha blue. Il attend d’ailleurs une livraison d’oxycodone et de fentanyl, des saloperies qui rendent addict qui vont lui permettre de se faire un max de blé !

La libération d’Aubert reste en travers de la gorge de tout le monde. Eve est inquiète pour les élèves et confie son désarroi à Manu. Elle déplore aussi l’attitude de Levars qui a chargé la police à propos de Virgile.


ANNONCES

Julie est libre et c’est Jade qui l’accueille à la sortie avec un bouquet de fleurs ! Sans surprise, Alex n’est pas là ! Pour la réconforter, Jade lui précise qu’il l’a beaucoup aidée pour la faire libérer et faire éclater la vérité ! Quand elle rentre chez elle, Julie retrouve Alex mais l’accueil est glacial. Il fait ses valises! Ses explications sur sa relation avec Sylvain ne parviennent pas à convaincre à Alex. Il croit en ses sentiments quand elle lui dit « Je t’aime » mais il ne peut pas oublier et l’a quitte !

Au commissariat, Alex explique la situation à Manu qui comme toujours se montre à l’écoute de son pote.

Bernier vient voir Cécile et lui reproche d’avoir laisser Aubert s’en sortir ! Elle lui rappelle alors que c’est lui qui a ordonné le prolongement de sa garde-à-vue et que c’est à cause de ça que l’enquête ne peut plus avancer désormais. Quant à la plainte que Levars veut déposer, Cécile n’y croit pas et pense même que c’est de la com ‘. L’occasion pour Chloé de déplorer le lapin que Marc lui a posé.

Au commissariat, Becker n’a pas l’intention de laisser tomber le cas Aubert. Il veut le coincer au moindre faux pas et demande à Akim et Manu de ne rien lâcher !

Comme Cécile l’avait supposé, Levars ne porte pas plainte contre la police et Florent s’en réjouit auprès de Johanna.

Toujours sous le choc du départ d’Alex, Julie reçoit un appel du directeur de l’hôtel, en clair son boss quoi ! Il était convaincu de son innocence ! Mais le problème c’est qu’elle est entrée dans la suite d’un client pour y avoir des relations sexuelles. Et il ne peut donc pas la reprendre ! Heureusement Johanna travaille pour elle. L’agent d’assurance de Lejeune lui promet qu’elle va lui trouver un poste dans un palace parisien.

Aubert félicite Carbona qui reste en prison. Il en pris pour 5 ans mais il pourrait sortir plus tôt selon son avocat ! Il s’est chargé de faire transférer sa femme en fin de vie dans un établissement qui sera aux petits soins pour elle et avec vue sur lac !

De son côté, Becker met la pression à Manu pour qu’il trouve quelque chose pour coincer Aubert. Il faut dire que le procureur Bernier ne le lâche pas. Quant aux histoires de coeur d’Alex, Becker s’en moque et veut des résultats !

Achille et Christophe cuisinent pour Cécile. Il faut que ça soit parfait car Cécile ne va pas bien à cause de l’affaire Aubert. Une soupe au pistou qui sent bon et qui a été préparée avec amour. Christophe demande toutefois à Achille de le tenir au courant si d’aventure il entendait encore parler de buddha blue.

De son côté, Alex gamberge. Il appelle Jade pour la remercier pour Julie. Il lui promet aussi de ne rien dire à son sujet à ses collègues. Jade tente ensuite sans succès de plaider la cause de Julie. En vain, Alex lui raccroche au nez !

Extrait vidéo

Alex et Julie, c’est la fin

La dernière bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.