« Un si grand soleil » en avance du 20 octobre 2023 : On a tiré sur Léonor qui s’écroule ! Départ de Noémie pour les Etats-Unis ! (résumé et spoilers épisode 1259 + vidéos)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 20 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir.

Initialement cet épisode devait être diffusé jeudi soir mais a été décalé en raison de l’actualité !

« Un si grand soleil » en avance du 19 octobre 2023.
capture écran TV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 20 octobre 2023

Les moments forts de votre épisode :

– Marion va découvrir les petites cachotteries de Laurent qui avait juré d’aller à un séminaire. Sauf que le GPS de la voiture a parlé. Une femme jalouse et en colère alors que son mari s’est quand même pris un sacré vent avec Carine avec qui il ne s’est rien passé. Mais peu importe puisque Laurent n’aime plus sa femme, pire il ne l’a supporte plus. Bilal lui confie qu’il vaut parfois mieux être seul ! Presque aussitôt dit, aussitôt fait. Laurent appelle sa femme pour l’informer que c’est terminé… enfin qu’il rentrera pas.


ANNONCES

– De la parole aux actes. Noémie est bien sur le départ. Elle plie bagages mais retrouve des affaires à Akim qu’elle va directement lui apporter au commissariat. Elle lui annonce son départ pour les Etats-Unis et plus précisément en Californie. Elle se rend dans la ferme bio appartenant à des amis.

– L’enquête sur le vol de montres piétine ! Yann ne trouve rien de rien mais sur les conseils d’Hugo va tenter de s’intéresser à la personnalité de Régis qui cache peut-être bien son jeu. Après tout, qui sait … De son côté, Alex est persuadé de la culpabilité de Lejeune. Il veut le piéger, mais comment ? Il demande à Johanna de convaincre Guilhem d’inviter Lejeune à boire un verre, ce qu’il accepte. Mais que prépare t-il ? Une chose est sûre, Alex va tout faire pour disculper Julie ! Pendant ce temps, Jade n’arrive toujours à convaincre José de l’aider

– À la villa de Monsieur Lecointre, la bonne ambiance est toujours de mise même si Marc est tombé en panne de voiture à quelques encablures de là. Il était en route pour ramener Louis et Kira. Une fois la nuit tombée, et alors que Marc n’est toujours pas arrivé, un cambrioleur entre dans la demeure ! Le bruit a réveillé Léonor. Mais elle aurait mieux fait de rester au lit. En découvrant un sac au sol, elle comprend qu’il ne s’agit pas de Marc mais d’un cambrioleur. Elle hurle et appelle Enric. Pris de panique, l’homme lui demande de la fermer, puis lui tire dessus. Léonor s’effondre au sol après s’être pris une balle en plein ventre!

Vidéo(s)

Un cambrioleur tire sur Léonor

Bertier prend une décision irrévocable !

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces