|

« Un si grand soleil » en avance du 17 octobre 2023 : Ludo dit enfin la vérité à Noémie , Bernier ridiculisé (vidéo)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 octobre 2023. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode de mardi soir.

« Un si grand soleil » en avance du 17 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 octobre 2023

– Ludo va enfin dire la vérité à Noémie ! Il était temps ! Noémie va être dévastée et se confier à Élodie ! Peur de ne plus jamais être heureuse, elle va qualifier Ludo de pervers !

– Pas de dérapage de la part d’Alex qui ne va donc pas régler son compte à Sylvain. Forcé à témoigner ce dernier va convaincre Yann qu’il n’est pas l’auteur du vol ! Il n’en a d’ailleurs pas le profil !

– Voulant se la jouer devant une journaliste, Bernier va se faire ridiculiser dans le cadre d’une opération coup de poing qui va faire flop ! Direction une remise agricole appartenant à Aubert. Petit bémol : Aubert a tout anticipé ou presque et rien ne permet de le faire tomber pour le moment. La police ne trouve rien pouvant l’incriminer…. enfin si juste des statuettes de Bouddha ! De couleur bleue forcément !


ANNONCES

Vidéos

Deux moments forts de cet épisode:

– le Flop de Bernier

– les larmes de Noémie

« Un si grand soleil » en replay et streaming

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en
replay sur la plateforme de streaming France.TV.