« Un dîner presque parfait » du 16 au 20 octobre 2023 : semaine spéciale « Combat des régions »


ANNONCES

Un dîner presque parfait » du 16 au 20 octobre 2023 : semaine spéciale « Combat des régions ». Cette semaine, un Dîner Presque Parfait s’installe à Deauville en Normandie pour une spéciale Combat des régions ! Toute la semaine, les candidats s’affronteront à coups de spécialités locales et de traditions régionales. Ils tenteront de défendre comme il se doit leur terre de coeur. Alors, lequel d’entre eux saura convaincre ses invités et remporter le titre de « meilleur hôte de la semaine » ?

« Un dîner presque parfait » du 16 au 20 octobre 2023
©W9

ANNONCES

Rendez-vous tous les soirs, du lundi au vendredi, à partir de 18h50 (enfin pour le numéro inédit cela va de soi) sur W9 et en streaming sur la plateforme 6PLAY

« Un dîner presque parfait » du 16 au 20 octobre 2023 : demandez le programme

🍽 Lundi, c’est Alexis, fier ch’timi sûr de lui qui pense que tout vient du Nord, qui ouvre cette semaine de compétition. Notre Chti’s célibataire est venu pour défendre sa région, mais également trouver l’amour si l’occasion se présente… Au menu de sa soirée, des plats et des produits typiques de la région, mais attention aux odeurs ! Alors, réussira-t-il à séduire ses convives avec ses spécialités régionales ?


ANNONCES

🍽 Mardi c’est Julie, notre Occitane à l’accent chantant et ancienne candidate d’une célèbre émission d’aventure qui va tenter de faire découvrir sa région du Sud à ses convives. Cette généreuse candidate sera le rayon de soleil de la semaine entre animation d’un triathlon occitan, légumes du soleil et tapenade maison… Réussira-telle à faire voyager ses invités et garder son ciel ensoleillé ?

🍽 Mercredi, c’est Ambre, connue des fans d’émissions de téléréalité, qui va mettre à l’honneur sa région de cœur et plus particulièrement la ville de Marseille. Cette compétitrice féroce va tout faire pour mettre toutes les chances de son côté pour ramener la coupe à la maison ! Quitte parfois à tricher légèrement… Mais attention Ambre ne sera pas la seule à tenter de filouter cette semaine…

🍽 Jeudi, c’est Elodie, charmante et jolie Alsacienne qui va faire tourner la tête et les cœurs des garçons. Ancienne dauphine de Miss Alsace, notre candidate fière de sa région et de ses coutumes va proposer une cuisine riche et généreuse. Entre cuisine et séduction, le dîner s’annonce riche sur tous les plans…

🍽 Enfin vendredi, Vivian, notre séducteur et célèbre candidat de téléréalité, vient défendre les couleurs de l’île de beauté : la Corse évidemment ! Cet éternel célibataire va tenter de séduire ses convives et plus particulièrement la jolie Elodie pour laquelle il a un coup de cœur depuis le début de la semaine. Attention néanmoins à ne pas oublier les autres candidats, mais rien n’est moins sûr pour ce compétiteur dans l’âme !

Vidéo

La semaine dernière c’était un spécial « À la ferme » et cela ne s’est pas forcément bien passé pour Vincent…

« Un dîner presque parfait » en replay

« Un dîner presque parfait » c’est aussi en replay et streaming sur la plateforme 6PLAY/W9


Annonces