« Sophie Cross » du 5 octobre 2023 : ce jeudi soir sur France 3 l’épisode « Stella Maris »


ANNONCES

« Sophie Cross » du 5 octobre 2023. Demain soir dès 21h10 sur France 3, rediffusion d’un épisode de la série « Sophie Cross ». Et en ce premier jeudi du mois d’octobre, la chaîne rediffusera l’épisode « Stella Maris ».

« Sophie Cross » du 5 octobre 2023.
FTV

ANNONCES

À propos

Suite à la disparition de son fils, une brillante avocate intègre la police afin de retrouver la trace de son fils.

« Sophie Cross » du 5 octobre 2023 : ce jeudi soir sur France 3 l’épisode « Stella Maris »

Après une réunion parents-professeurs, Claude Lemaire, un enseignant, est tué. Gabriel Deville charge Sophie Cross d’enquêter sur la vie privée du défunt en compagnie d’Amina Dequesne et Fred Fontaine. Son ex-femme Sandrine, que la victime a quitté pour Estelle, une compagne plus jeune, et sa fille Jade font partie des suspects. Sophie découvre que le quinquagénaire était suspecté d’harcèlement sexuel sur une de ses élèves. Thomas demande par ailleurs à son épouse d’abandonner les recherches concernant Arthur, mais sa femme ne peut s’y résoudre.


ANNONCES

Un épisode réalisé par : Frank Van Mechelen et avec dans les rôles principaux : Alexia Barlier, Thomas Jouannet, Cyril Lecomte, Oussama Kheddam, Mariama Gueye, Wanja Mues, Aurélien Recoing, Fred Bianconi

Quelle audience cette semaine ?

La semaine dernière, la série a plutôt bien résisté face au match de rugby « Japon/Samoa ». Ainsi l’épisode « Nouveau départ » a réuni 2.28 millions de téléspectateurs et 12.7% de pda sur les 4 ans et plus.

Sophie Cross en streaming et replay

Retrouvez votre épisode en streaming puis replay sur la plateforme France.TV


Annonces