« S.W.A.T.» du 3 octobre 2023 : 2 épisodes inédits ce mardi soir sur TF1 (vidéo)


ANNONCES

« S.W.A.T.» du 3 octobre 2023 : 2 épisodes inédits ce mardi soir sur TF1 (vidéo). Avis aux inconditionnels ! Demain soir dès 21h10 sur TF1 suite de saison 6 de « S.W.A.T. ». Cette semaine 2 épisodes inédits seulement sont  au programme.

« S.W.A.T.» du 3 octobre 2023
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

À propos de la saison 6

💥 SHEMAR MOORE EST DE RETOUR

C’est la 6ᵉ saison pour la série S.W.A.T et Shemar Moore. Toujours déchiré entre sa loyauté envers le milieu où il a été élevé et son allégeance à l’équipe du S.W.A.T. Daniel « Hondo » Harrelson s’efforce de combler le fossé qui sépare ses deux mondes. Engagé dans son travail, Hondo se prépare aujourd’hui à la paternité avec sa petite amie, Nichelle, responsable d’un centre communautaire du sud de Los Angeles (source TF1)

« S.W.A.T.» du 3 octobre 2023 : vos épisodes inédits

Épisode « Un monde à part » : Une jeune star de cinéma est agressée chez elle par un homme. Ce dernier tue la femme de ménage et parvient à prendre la fuite avant l’arrivée du S.W.A.T. Hondo et son équipe tentent de retrouver le suspect, mais ils se heurtent à Sanchez, en charge de la sécurité de l’actrice. Le tueur revient à la charge et il apparaît très vite que son but ultime n’est pas de s’en prendre à la jeune femme…


ANNONCES

Épisode « La balle de trop  » : Les quatre cavaliers, des tueurs au service d’un cartel, déclenchent une fusillade dans un rassemblement de food trucks. Ils recherchent de la cocaïne dissimulée dans des avocats qui se sont retrouvés par erreur chez un grossiste en fruits et légumes. L’équipe d’Hondo remonte la piste des avocats jusqu’à une ultime confrontation dans le supermarché où ils ont atterri.

Juste après

Dès 22h50, 3 épisodes en rediffusion :

– Braquages en direct
– Une question d’honneur
– Hors d’état de nuire

« S.W.A.T.» en streaming et replay

Et c’est où qu’on retrouve « S.W.A.T.» en streaming et replay ? Sur la plateforme de streaming MYTF1 bien sûr ! Soyez au rendez-vous !