« Reportages découverte » du dimanche 29 octobre 2023 : sommaire et reportages d’aujourd’hui sur TF1


ANNONCES

« Reportages découverte » du 29 octobre 2023 : sommaire et reportages d’aujourd’hui sur TF1. Cet après-midi, juste après le 13 heures, Anne-Claire Coudray vous donne rendez-vous dès 13h40 pour votre magazine d’information « Reportages découverte »

« Reportages découverte » du 29 octobre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

À découvrir aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. Découvrez dès maintenant le sommaire et les reportages qui vous seront proposés.

« Reportages découverte » du 29 octobre 2023

• Disparues de l’Yonne, autopsie d’un scandale, épisode 3

Troisième volet et épilogue de la série sur les Disparues de l’Yonne.


ANNONCES

Emile Louis, le chauffeur de bus, a échappé à la justice en 1984. L’enquête est repartie en 1997, mais Emile Louis se sent intouchable. Les meurtres des disparues de l’Yonne dont il est soupçonné remontent à environ 25 ans. A l’époque, le Code pénal prévoit qu’ils sont prescrits au bout de 10 ans.

Même lorsque sur les indications d’Emile Louis, les enquêteurs déterrent les cadavres de deux disparues, en droit, le tueur en série ne peut plus être poursuivi.

Les différents acteurs de cette affaire nous expliquent comment la justice va réussir à se sortir de cette impasse, au terme d’une partie de bras de fer judiciaire historique.

• Les artisans qui envoient du bois

Ils sont ébénistes, menuisiers ou charpentiers et ils ont acquis un savoir-faire unique dans le travail du bois. Décors somptueux pour le théâtre, fabrication de meubles de luxe, restauration du bureau de Louis XIV… Pendant deux ans, nous avons suivi ces artisans dans la réalisation de projets exceptionnels.

Crédit/source : Service de presse TF1

« Reportages découverte » en replay

Votre magazine d’information est également accessibles en replay sur MYTF1.FR durant 7 jours ou pour plus longtemps encore sur MYTF1MAX.


Annonces