« N’oubliez pas les paroles » : avant les Masters, où en étions-nous ?


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » : avant les Masters, où en étions-nous ? Les Masters 2023 de NOPLP sont maintenant derrière nous. Pour ceux qui auraient loupé quelque chose, rappelons que c’est la Reine Margaux qui s’est imposée samedi soir en FINALE.

« N'oubliez pas les paroles » : avant les Masters
capture écran NOPLP

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » : avant les Masters, où en étions-nous ?

Mais où étions-nous vraiment ? Car l’air de rien, ça commence à faire un bail que la version classique du jeu n’a pas été diffusée.

Avant les Masters, il y a eu en effet le tour préliminaire des Masters ! Et avant ce tour préliminaire, il y a eu aussi les championnats du monde d’Athlétisme.


ANNONCES

La dernière fois que le jeu a été diffusé en version « normale », c’était le 18 août 2023 ! Oui, oui vous avez bien lu !

Et aujourd’hui pour la reprise, on reprend là où cela s’était arrêté ! Et lors de la dernière émission du 18 août 2023, Nathalie s’imposait pour la 5ème fois avec une cagnotte de 34.000 €

Nathalie sera de retour aujourd’hui dès 18h40 sur France 2 pour tenter de conserver son micro d’argent. Cette longue interruption lui a t-elle profité ? Plus d’un mois et demi pour réviser ça peut effectivement jouer en sa faveur. A moins que ce très long break ne l’ait déstabilisée !

Pour le savoir, rendez-vous ce soir dès 18h40 sur France 2 pour la reprise « N’oubliez pas les paroles ».

« N’oubliez pas les paroles » en replay

« N’oubliez pas les paroles » c’est du lundi au samedi  dès 18h40 sur France 2 mais aussi en replay sur France.TV


Annonces