Mort de Marwan Berreni : l’hommage de Newen Studios, la production de PBLV


ANNONCES

Mort de Marwan Berreni : l’hommage de Newen Studios, la production de PBLV ! Aujourd’hui, et dans le cadre d’un communiqué transmis à l’AFP, la procureure de Villefranche-sur-Saône Laetitia Francart a confirmé que les analyses réalisées avaient permis de confirmer que le corps retrouvé à Corcelles-en-Beaujolais était bien celui de Marwan Berreni. .


ANNONCES

Mort de Marwan Berreni : l’hommage de Newen Studios, la production de PBLV

Voici le communiqué de Newen Studios qui produit « Plus belle la vie »


ANNONCES

« C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Marwan Berreni, confirmé ce jour par le parquet de Villefranche-sur-Saône.

Marwan avait rejoint les équipes de Plus Belle la vie en 2009 dans le rôle d’Abdel Fedala qu’il a interprété pedant 13 ans jusqu’en 2022.

Marwan a occupé un place très importante au sein de la famille « Plus belle la vie », par sa belle énergie et son professionnalisme sur les plateaux de tournage, toujours à l’écoute et bienveillant avec l’ensemble des équipes.

Nos pensées vont tout particulièrement à ses parents, sa famille et à ses proches auxquels nous adressons nos sincères condéléances »

Marwan Berreni devait faire partie de la nouvelle version de PBLV dont le tournage s’apprête à reprendre dans quelques jours à peine.


Annonces