« Mongeville » du mercredi 11 octobre 2023 : deux épisodes ce soir sur C8 « Retour au palais » puis « Les ombres d’un doute »


ANNONCES

« Mongeville » du mercredi 11 octobre 2023. Ce soir, C8 vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous dès 21h25, juste après le TPMP de Cyril Hanouna.

« Mongeville » du mercredi 11 octobre 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du mercredi 11 octobre 2023

Épisode « Retour au palais » : Le juge Legoff est assassiné devant le Palais de Justice de Bordeaux. Mongeville et Valentine enquêtent sur le passé de ce magistrat austère et rigoureux, connu pour son absolue intégrité, ce qui ne manquait pas de lui valoir quelques solides rancœurs. Parmi tous les prévenus dont il avait prononcé la condamnation, du simple père de famille au député de la République, nombreux sont ceux qui avaient de solides raisons de vouloir se venger. Quitte à tuer ? À moins, évidemment, que l’assassin ne compte précisément sur la police pour se fourvoyer dans cette piste. C’est une enquête difficile qui attend Mongeville…

Épisode « Les ombres d’un doute » : Le corps d’une jeune femme est retrouvé dans une casse de voitures et tout laisse à penser que le meurtrier n’en est pas à son coup d’essai. La victime a été tuée dans les mêmes circonstances qu’une autre femme, sept ans plus tôt. A l’époque, Mongeville, chargé du dossier, avait mis hors de cause un certain Jacques Charpentier qui, une fois libéré, avait quitté Bordeaux. Le véritable assassin n’a jamais été retrouvé. Charpentier, de retour à Bordeaux pour s’y marier, est interrogé par la police. Il s’avère que celui-ci n’a aucun alibi solide pour le soir du meurtre. Hormis Mongeville, chacun se demande si Charpentier ne serait pas le coupable recherché. Se pourrait-il que Mongeville se soit trompé il y a sept ans ?


ANNONCES

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est ce soir sur C8 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8


Annonces