« Mongeville » du 18 octobre 2023 : ce soir sur C8, les épisodes « Comme un battement d’ailes » et « Disparition inquiétante »


ANNONCES

« Mongeville » du mercredi 18 octobre 2023. Ce soir, C8 vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous dès 21h25, juste après le TPMP de Cyril Hanouna.

« Mongeville » du mercredi 18 octobre 2023
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du mercredi 18 octobre 2023

ÉPISODE « Comme un battement d’ailes » : Dans un container du port autonome de Bordeaux, on retrouve le corps sans vie d’Henri Blondel, un puissant armateur local. Etait-il l’homme dur et impitoyable que décrit sa famille, ou le patron complexe que ses hommes adoraient ? Lorsque Mongeville et Valentine arrivent au milieu des grues et des cargos, ils sont accueillis par Manuel, le responsable syndical des dockers. Ce dernier n’est pas très enthousiaste à l’idée qu’une enquête vienne interrompre le travail, encore moins à celle que ses camarades soient considérés comme suspects. Il le fait savoir vertement à Mongeville. Or celui-ci ne soupçonne encore personne…

ÉPISODE « Disparition inquiétante »


ANNONCES

Les Vannier, une famille bordelaise aisée, propriétaire d’un immense centre équestre réputé dans toute la région, sont au désespoir : la fille, Emilie, une jeune cavalière émérite promise à un avenir de grande championne, a mystérieusement disparu. Avec l’aide de Valentine mais sans indice, Antoine Mongeville débute une enquête minutieuse pour tenter de retrouver la jeune Emilie, et permettre aux Vannier de se reconstruire. A cette occasion, Mongeville et Valentine découvrent les dessous de l’univers des haras et mettent aux jours des secrets de famille que d’aucuns auraient préféré garder enfouis…

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est ce soir sur C8 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8


Annonces