« Le Meilleur Pâtissier » vidéo du 25 octobre 2023 : ambiance Halloween ce soir avec des épreuves placées sous le signe de l’horreur ! Qui sera éliminé ?


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » vidéo du 25 octobre 2023 : ambiance Halloween ce soir avec des épreuves placées sous le signe de l’horreur ! Qui sera éliminé ? Votre concours gourmand préféré est de retour ce soir dès 21h10. Et à l’approche d’Halloween, l’émission d’aujourd’hui va permettre à nos pâtissiers amateurs de passer du rêve au cauchemar.

« Le Meilleur Pâtissier » vidéo du 25 octobre 2023
© MALO/M6

ANNONCES

Ce soir notre promotion de pâtissier va jouer à se faire peur avec des gâteaux délicieusement effrayants ! Ils vont devoir suer sang et eau pour impressionner le jury, ainsi que l’un des meilleurs chefs pâtissiers au monde : François Perret, élu Meilleur chef pâtissier de restaurant du monde 2019. Qui ensorcellera le jury et remportera le tant convoité tablier bleu ?

« Le Meilleur Pâtissier » vidéo du 25 octobre 2023 : les épreuves d’aujourd’hui

Le défi de Cyril : la forêt noire Ce gâteau centenaire, très apprécié des Français, tire ses origines en Allemagne. Nos pâtissiers vont devoir le métamorphoser en un dessert terriblement gourmand. Sans oublier un visuel effrayant, afin d’envoûter le jury, qui, pour la première fois, dégustera leurs créations abominablement gourmandes en plein milieu de la forêt enchantée du château !


ANNONCES

L’épreuve technique surprise : le chaudron bouillonnant Tout droit sorti du vieux grimoire de Mercotte, les pâtissiers devront déjouer les pièges de notre sorcière préférée s’ils veulent réussir ce gâteau monstrueusement technique ! Drip cake et boules en gélatine, le niveau monte d’un cran sous la tente… Il faudra bien lire la recette pour ne pas terminer ensorcelé !

L’épreuve créative Nos pâtissiers amateurs tenteront de foudroyer de plaisir le jury ! Ils devront leur présenter leur plus grande peur à travers un gâteau aussi bon qu’effrayant : vertige, podophobie, fin du monde… À eux de rendre gourmandes leurs créations ! Avec le meilleur chef pâtissier de restaurant du monde 2019, François Perret. Lequel de nos pâtissiers amateurs réussira à obtenir son coup de cœur ?

Vidéo : extrait

De la tomate dans une forêt noire ? Quelle drôle d’idée ! Cyril Lignac pas convaincu du tout par l’idée ! Le sera t-il après la dégustation ?

Qui sera éliminé ?

La semaine dernière c’est finalement Monique qui s’en est allée. Si c’est David qui a été éliminé au terme de l’émission, il a ensuite sauvé sa place dans la cuisine secrète de Mercotte où elle affrontait en duel Monique qui en était pourtant à sa 3ème victoire.

« Le Meilleur pâtissier » en replay

Retrouvez « Le Meilleur pâtissier » en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces