« L’amour est dans le pré » vidéo du 23 octobre : Jean-Paul aime se faire désirer, Maria s’inquiète !

capture écran M6

ANNONCES

« L’amour est dans le pré » vidéo du 23 octobre 2023 : Jean-Paul aime se faire désirer, Maria s’inquiète ! J-1 avant de retrouver les agriculteurs de « L’amour est dans le pré » ? Pour suivre la suite de leurs aventures amoureuses, rendez-vous demain soir dès 21h10 sur M6 ou sur 6PLAY.

« L'amour est dans le pré » vidéo du 23 octobre
capture écran M6

ANNONCES

Demain nous retrouverons Jean-Paul et sa moitié Maria !

« L’amour est dans le pré » vidéo du 23 octobre

Pour ceux qui en doutaient encore, la belle histoire entre Jean-Paul et Maria semble bien partie pour durer. Ces deux-là ne se quittent plus, ou si peu… Mais Jean-Paul aime prendre son temps et aime surtout se faire désirer. Alors quand il dit qu’il arrive à une certaine heure pour leurs retrouvailles, mieux vaut prévoir une belle rallonge. D’autant que selon Jean-Paul, plus l’attente est longue, plus les retrouvailles sont torrides !

A la gare, Maria avait déjà du patienter 1h30. Mais cette fois notre agriculteur est allé encore plus loin en arrivant chez sa belle avec 2h30 de retard. Mais le plus stressant pour Maria c’est que Jean-Paul ne répond jamais au téléphone. Pire il est toujours sur messagerie. De quoi bien inquiéter Maria qui a du mal à encaisser qu’il ne s’excuse même pas !


ANNONCES

Maria a promis une punition alors que Jean-Paul lui a suggéré le martinet ^^

Vous voulez en voir plus ? Alors rendez-vous sans faute demain soir à partir de 21h10 sur M6 bien sûr !