« L’amour est dans le pré » vidéo du 2 octobre 2023 : Thomas réconforte Anaïs ce lundi soir sur M6


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » vidéo du 2 octobre 2023 : Thomas réconforte Anaïs ce lundi soir sur M6. Demain soir dès 21h10 sur M6, l’émission n°1 des audiences le lundi soir est de retour ! Rendez-vous dès 21h10 pour voir la suite des aventures amoureuses de nos agriculteurs préférés !

« L'amour est dans le pré  » vidéo du 2 octobre 2023
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

ANNONCES

« L’amour est dans le pré » vidéo du 2 octobre 2023

Et demain nous retrouverons Anaïs et ses deux prétendants. Parmi eux, Thomas. Mais Anaïs va passer une sale journée et cumuler les problèmes tout au long de la journée. Une journée compliquée mais Thomas va tout faire pour la réconforter allant même jusqu’à la prendre dans ses bras. Un garçon gentil et attentionné qui semble marquer des points au moment même où Anaïs en a le plus besoin. Regardez ces images…


ANNONCES

À propos d’Anaïs :

Anaïs est une pétillante bergère de 35 ans en quête de son prince charmant.

Installée à son compte dans une petite exploitation de 7 hectares, Anaïs élève 45 chèvres et réalise ses propres fromages, qu’elle vend sur les marchés. Une activité montée de ses mains durant la période Covid, après une formation d’ostéopathe équin et plusieurs années passées dans l’univers des chevaux, en région parisienne. Néo-Aquitaine d’adoption, Anaïs vit aujourd’hui un rêve professionnel éveillé. Elle a nommé chaque pensionnaire de son cheptel, adore sa nouvelle région, le contact des habitants sur les marchés et peut compter sur de nombreuses amies avec qui partager de super soirées raclette. Le seul être qui lui manque sans que tout ne soit pour autant dépeuplé, c’est un compagnon avec qui tout partager.

Anaïs a connu deux longues relations avec des hommes plus âgés, auprès desquels elle avait besoin de se sentir portée. Mais faute de projets communs et de tempéraments compatibles, ces histoires se sont soldées par des échecs. Aujourd’hui mieux dans ses baskets et dans sa vie, notre bergère d’1m62 se sent prête à vivre une relation avec son égal, un homme de son âge.

Indépendante, organisée et dynamique la journée, Anaïs peut aussi être un vrai bonbon le soir, en quête de câlins et d’affection. Elle recherche un homme gentil, positif et plein d’énergie, qui sache communiquer et vivre les choses à fond. Surtout, elle aimerait partager les mêmes projets et se verrait bien développer ou diversifier son activité à ses côtés. Une vie simple et sans chichi dans sa jolie petite maison et cette région qu’elle aime tant. Cerise sur le cabécou, après avoir donné naissance à 45 bébés cornus, Anaïs se verrait bien avoir son propre chevreau. “Mine de rien l’horloge tourne”. Ne reste qu’à lui trouver le futur père.

« L’amour est dans le pré » c’est aussi replay

« L’amour est dans le pré » c’est tous les lundis soir dès 21h10 sur M6 mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.