« La France a un Incroyable Talent » vidéo du 31 octobre 2023 : quand une drag queen revisite Titanic !


ANNONCES

« La France a un Incroyable Talent » vidéo du 31 octobre 2023 : quand une drag queen revisite Titanic. Après le très beau succès d’audience du premier numéro de la saison, nouveau numéro pour votre émission « La France a un Incroyable Talent » ce mardi 31 octobre 2023 dès 21h10 sur M6.

« La France a un Incroyable Talent » vidéo du 31 octobre 2023
capture écran M6

ANNONCES

« La France a un Incroyable Talent » vidéo du 31 octobre 2023

Et après d’incroyables numéros, dont le fameux GOLDEN BUZZE obtenu par Marie-Josée et Jason (nous y reviendrons un peu plus tard), un numéro un peu plus léger nous attend mardi soir !

Ce numéro c’est celui d’une drag queen qui, l’air de rien, est parvenue à convaincre le jury avec sa prestation vocale du naufrage du Titanic ! Le paquebot, l’iceberg, la bouée de sauvetage… tout y est ! On vous laisse regarder et vous faire votre propre opinion. Éric Antoine a adoré, et vous ?


ANNONCES

Vidéo replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous mardi dernier, Marie-Josée et Jason ont obtenu le premier Golden Buzzer de la saison ! À travers leur prestation, ils ont souhaité mettre en lumière le sujet des violences conjugales à travers une chorégraphie bouleversante. Jugez plutôt…

« La France a un Incroyable Talent » en replay

« La France a un Incroyable Talent » mardi soir sur M6 pour la suite de la 18ème saison inédite, une saison pleine de  surprises et d’incroyables talents ! Retrouvez la précédente émission en replay sur la plateforme de streaming 6PLAY.


Annonces