« La cuisine secrète de Mercotte » du 18 octobre 2023 : Monique doit faire attention aux finitions (vidéo)


ANNONCES

« La cuisine secrète de Mercotte » du 18 octobre 2023. Plus que quelques heures de patience avant de retrouver la suite du concours gourmand de M6 « Le Meilleur Pâtissier ». Comme chaque semaine la soirée se poursuivra dès 23h10 avec « La cuisine secrète de Mercotte »

« La cuisine secrète de Mercotte » du 18 octobre 2023
© Marie ETCHEGOYEN/M6

ANNONCES

Rappelons que cette émission est une nouvelle chance offerte à l’éliminé du jour de pouvoir rester dans la compétition.

À l’insu des pâtissiers encore en lice, mais aussi de Marie et Cyril, Mercotte et le Meilleur Ouvrier de France Christophe Renou offrent chaque semaine comme seconde chance aux pâtissiers éliminés de retrouver leur place dans la compétition !


ANNONCES

Après Sébastien l’année dernière, qui saura saisir sa dernière chance et réintégrera, à la surprise générale, la grande tente du Meilleur Pâtissier en 10e semaine de compétition ?

« La cuisine secrète de Mercotte » vidéo du 18 octobre 2023

Ce soir le gagnant du cinquième face-à-face, à savoir Monique, va affronter le sixième éliminé de cette saison 12 du Meilleur Pâtissier !

Ils devront s’affronter sur l’une des plus redoutables épreuves techniques de Mercotte : les Jaffa cakes, réalisé en saison 6 du concours !

Alors, qui gagnera ce sixième défi et se rapprochera un peu plus du but ultime, réintégrer le concours en 10e semaine de compétition ?

Vidéo extrait

Mais cette semaine Monique devra faire attention aux finitions… car c’est peut-être là sa plus grande faiblesse

Dans « La cuisine secrète de Mercotte » aussi, retrouvez aussi toutes les indiscrétions et les coulisses de l’émission servies sur un plateau d’argent !

« La cuisine secrète de Mercotte » c’est aussi en streaming et replay sur 6PLAY


Annonces