« La Brea » du 24 octobre 2023 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? (vidéo)


ANNONCES

« La Brea » du 24 octobre 2023 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? Ce soir, mais très tard dans la soirée,TF1 lance la saison 2 de la série « La Brea » autrefois diffusée à une heure décente. Car ce soir ça se passe à partir de 23h50 !!!

« La Brea » du 24 octobre 2023
ABC

ANNONCES

« La Brea » : c’est quoi déjà

Tout commence lorsqu’un énorme gouffre s’ouvre au milieu de Los Angeles, entraînant des centaines de personnes et de bâtiments dans ses profondeurs. Ceux qui sont tombés dedans se retrouvent dans une terre primitive mystérieuse et dangereuse, où ils n’ont d’autre choix que de s’unir pour survivre. Pendant ce temps, le reste du monde cherche désespérément à comprendre ce qui s’est passé. Dans sa quête de réponses, une famille déchirée par ce désastre devra percer les secrets de cet événement inexplicable pour trouver un moyen de se retrouver…

Et ça recommence comme ça…

Dans une tentative désespérée de retrouver son fils, Eve suit une piste qui la mène face à un groupe préhistorique impitoyable. Gavin, Izzy et Ella se demandent s’ils sont aptes à survivre en 10 000 av. J.-C. De leur côté, Josh et Riley reprennent conscience dans une autre époque…


ANNONCES

« La Brea » du 24 octobre 2023 : les épisodes de ce soir

Épisode  « Le jour d’après » dès 23h50 : Voulant à tout prix retrouver son fils, Eve se lance sur une piste qui la mène à rencontrer un clan préhistorique sans pitié. Gavin, Izzy et Ella doutent de leur capacité à survivre en 10 000 avant J.-C. Josh et Riley se réveillent à une époque qui ne leur est pas familière.

Épisode « Les exilés  » dès 0h35 : Tandis que Gavin demande à Silas, son grand-père, de l’aider à retrouver sa femme, Eve et Levi doivent affronter un nouvel univers terrifiant. En 1988, Josh et Riley découvrent qu’ils sont suivis par un homme étrange, qui va leur faire des révélations au sujet du mystère qui entoure les gouffres.

Extrait vidéo

Extrait vidéo pour les plus impatients ou ceux qui n’ont pas envie de veiller si tard !

« La Brea » en replay

Une série également accessible sur la plateforme de streaming sur MYTF1.


Annonces