« La bataille des mariés » puis « Le mariage de ma boss »: vos téléfilms de cet après-midi sur TF1 (mercredi 4 octobre 2023)


ANNONCES

« La bataille des mariés » puis « Le mariage de ma boss »: vos téléfilms de cet après-midi sur TF1 (mercredi 4 octobre 2023). Aujourd’hui, et comme chaque après-midi, deux téléfilms vous sont proposés sur TF1 à partir de 14 heures. Et il vous faudra aimer l’ambiance des mariages ^^

«  La bataille des mariés »


ANNONCES

« La bataille des mariés » dès 14h00 (inédit)

Jake et Darby sont fiancés depuis dix ans. Les aléas de la vie les ont contraints à repousser leur mariage. Décès dans la famille, maladie, accidents… A force d’aider les autres, ils ont oublié de s’occuper de leur couple. Ils s’aiment, mais les années les ont écartés l’un de l’autre et alors qu’ils s’apprêtaient à annoncer leur séparation à leur famille, tous les membres de leurs villes les ont inscrits à un concours diffusé en direct à la télévision et dont le gagnant emportera un « mariage clé en main ». Jake et Darby décident de participer pendant quelques étapes pour s’amuser.


ANNONCES

Avec : Jonathan Bennett (Jake Johnson), Brooke D’Orsay (Darby Sinclair), Robyn Bradley (Kathy Johnson), Cameron McDonald (Jim Johnson)

« Le mariage de ma boss » dès 15h40 (rediffusion)

Nicole est chargée de préparer les fiançailles puis le mariage de Kim, sa directrice, et Bradley. Elle est aidée par Michael, le neveu de Bradley, et ils ont quinze jours devant eux pour tout préparer. Ils font connaissance et malgré leurs différences, ils tombent amoureux l’un de l’autre. Nicole surprend Bradley en pleine conversation compromettante avec une autre femme. Elle ose enfin en parler à Kim le jour-même du mariage.

Avec : Holly Deveaux (Nicole), Drew Seeley (Michael), Brigitte Kingsley (Kim), Landy Cannon (Bradley)

Vos téléfilms en streaming puis replay

Retrouvez vos deux téléfilms cet après-midi à partir de 14h00 sur TF1 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MYTF1


Annonces