|

« Ici tout commence » en avance du 11 octobre 2023 : Après sa victoire aux présélections, Kelly accepte un poste de second à Lyon (résumé et spoilers de l’épisode ITC n°771)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 11 octobre 2023 : (résumé et spoilers de l’épisode ITC n°771). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », Femin’Actu continue de vous offrir un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé complet et détaillé de  l’épisode qui sera diffusé mercredi soir dès 18h30 sur TF1. Streaming et replay toujours disponibles sur MYTF1.

« Ici tout commence » en avance du 11 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 11 octobre 2023

Clotilde passe maître en burger

‌Clotilde craint de passer plus de temps à canaliser Enzo qu’à le superviser. Pour Joachim, c’est justement là une occasion pour sa compagne de sortir de sa zone de confort !

Enzo présente son burger italien, aïoli et tomates séchées. Clotilde trouve ça trop gras alors que pour Enzo, le gras est l’ADN du street food. C’est qu’il ne faut pas confondre gras et gourmandise ! Au delà du gras, ce plat manque d’audace pour la cheffe. Elle attend quelque chose de beaucoup plus gastronomique et prépare un burger devant Enzo qui vient tout juste de lui dire qu’elle n’y connait rien ! Ce dernier goûte le burger tout juste élaboré et c’est tout juste une « dinguerie » !


ANNONCES

Le succès de Salomé entrave la réussite d’Anaïs

Claire reconnait qu’hier, Salomé a réalisé un bel exploit avec ses 25 couverts faits sur mesure. Du coup, la cheffe change son avis concernant le concept de Salomé comme sur son rôle en tant que directrice de projet. Maintenant, elle va la soutenir et pour cela, elle propose à Anaïs et Salomé d’alterner pour être à la tête du double A, d’une semaine à l’autre. Ce n’est pas du goût d’Anaïs mais comme l’équipe pédagogique suit Claire, elle n’a pas vraiment d’autre choix que d’accepter, mais c’est à contre cœur.

Anaïs a l’impression que Salomé a manigancé dans son dos pour lui voler la moitié de son travail. En conséquence, Salomé hésite à accepter la proposition de Claire par pure amitié. Gaëtan n’est pas du même avis et il incite donc sa petite amie à accepter le poste. Il pense qu’Anaïs va finir par comprendre.

Que de succès pour Kelly

C’est la dernière étape avant la coupe de France. D’ici la fin de la journée, il ne restera plus qu’une équipe en lice pour représenter la région sud. Pour ses présélections, 3 chefs étoilés forment le jury. En ce qui concerne l’épreuve, chaque brigade tire au sort un ingrédient puis aura 2 heures pour proposer un plat et un amuse bouche. Le jury attend de la cohérence entre les deux plats. L’ingrédient tiré au sort par Kelly est l’encornet tandis que Lionel tombe sur l’huître.

L’heure des résultats a sonné. La brigade de Kelly s’est distinguée par l’originalité de ses saveurs et représentera la zone sud lors de la coupe de France de cuisine d’ici quelques mois. En attendant, Kelly se voit proposer un poste de second dans le nouveau restaurant du chef Gaillard à Lyon. C’est pour une durée de 6 mois et le chef s’est déjà arrangé avec l’équipe pédagogique qui a accepté d’octroyer une équivalence à Kelly qui accepte le poste.

Autres résumés en avance : « Ici tout commence »

Pour aller plus loin, découvrez les résumés courts et officiels jusqu’au 27 octobre 2023 en cliquant ICI

Vidéo : bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.