« Good Doctor » du 4 octobre 2023 : 3 épisodes inédits ce mercredi soir sur TF1 (vidéo)


ANNONCES

« Good Doctor » du 4 octobre 2023 : 3 épisodes inédits ce mercredi soir sur TF1 (vidéo). Demain soir suite de la saison 6 de « Good Doctor » à partir de 21h10 sur TF1. Comme chaque mercredi désormais pas moins de 3 épisodes inédits au programme.

« Good Doctor » du 4 octobre 2023
capture écran TF1

ANNONCES

« Good Doctor » du 4 octobre 2023

Épisode « Un bon exemple » : Shaun est déstabilisé par l’attitude de Jared qui n’accepte pas son statut de première année et prend des libertés par rapport aux patients. Shaun se voit donc contraint de mettre les choses au point et de redéfinir leur relation. Lim et Park aident Asher et Jérôme à se réconcilier après la confession de ce dernier.

Épisode « Premiers symptômes » : Après avoir écarté l’hypothèse d’une récidive du cancer de Glassman, mais convaincu que ses récentes erreurs sont un symptôme, Shaun poursuit ses investigations et harcèle Glassman, qui accepte finalement de passer un scanner pour le rassurer, lui qui craint de perdre son père adoptif, au moment où il va lui-même devenir papa. Jared tente de se faire bien voir de ses collègues en organisant une soirée karaoké, mais c’est un échec. Jordan le convainc qu’il doit avant tout se concentrer sur son travail et qu’il finira par s’intégrer à l’équipe.

Épisode « L’esprit d’équipe » : Andrews et Lim opèrent un patient quasiment coupé en deux par une plaque de tôle. Lim confie la conception du rattachement du bas du corps à ses quatre internes. Asher, Jordan et Daniel vont devoir surmonter leurs différences avec Jared pour relever le défi. Andrews remet en cause l’objectivité de Lim. Ils sauvent le patient mais entre eux, le torchon brûle. Morgan, Shaun et Park sauvent le bébé d’une sans-abri qui décède d’épuisement à l’hôpital. La petite fille, qui s’appelle Eden, va avoir besoin d’une famille d’accueil. Morgan annule son transfert d’embryon pour s’occuper d’elle à l’hôpital. Shaun insiste pour faire des examens du cerveau à Glassman. Finalement rassuré sur l’absence d’une récidive de son cancer, Shaun reste pourtant très inquiet. Glassman transmet à Shaun son meilleur conseil pour élever son enfant à venir : ne pas privilégier le travail sur la famille.


ANNONCES

Extrait vidéo

Petit extrait vidéo en attendant la diffusion de vos épisodes…

« Good Doctor » en streaming et replay

Retrouvez votre série en replay sur la plateforme de streaming MYTF1 durant 7 jours ou plus longtemps encore sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payante des chaînes du groupe TF1.