« Demain nous appartient » en avance du 9 octobre 2023 : Nathan en danger (résumé et spoilers épisode DNA n°1530)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 octobre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance avec le résumé complet d’un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui découvrez le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 .

« Demain nous appartient » en avance du 6 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 9 octobre 2023

Audrey rencontre sa belle-mère mais …

Audrey rencontre pour la première fois Philippine. Elle veut que tout se passe bien et ce sera donc sans les enfants et met vraiment les petits plats dans les grands.

Violette apprend que Jordan, Lizzie et Jack ne sont pas conviés à l’apéritif de ce soir et ça ne lui convient pas. En fait, le problème est Philippine avec laquelle elle se sent obligée de l’aimer alors qu’elle n’est pas prête. Pour Lizzie et Jordan, Violette n’a pas à se forcer et elle ne se le fait pas dire deux fois. elle annule donc sa venue à cette soirée.


ANNONCES

Le moment attendu est arrivé. Philippine souhaite savoir comment ça se passe avec le papa des enfants. Elle apprend ainsi que ce sont les papas dont celui de Jordan qui est aux abonnés absent depuis toujours, de même pour le père des jumeaux. Audrey explique ensuite qu’elle a obtenu la garde de Leo, son neveu au décès de sa soeur.

Avant de partir, Philippine dit à Audrey, être contente que son fils soit tombé sur quelqu’un comme elle et qu’ils forment un très joli couple. Elle espère maintenant rencontrer les enfants tout en regrettant que Violette ne soit pas venue.

Audrey pense avoir loupé cet examen de passage et que Philippine s’est juste montrée polie. Damien n’est pas d’accord et en plus il ne pensait pas que ça allait aussi bien se passer. Il a même trouvé sa mère plus cool et plus douce.

Pendant ce temps, Philippine va au Spoon. Elle confie à Benjamin qu’elle vient de passer une journée décevante. En effet, elle vient de rencontrer sa belle fille et ce n’est pas vraiment ce à quoi elle s’attendait. Elle n’a pas un vrai métier et ajoute que ce n’est pas toujours facile de comprendre les choix de ses enfants.

Noor de plus en plus curieuse

Gabriel confie à Charlie qu’avec Soraya, c’est magique et que Noor n’est toujours au courant de rien. Charlie conseille à son ami d’être honnête avec Noor mais en fait, c’est Soraya qui s’y oppose.

De son côté, Noor parle à sa soeur de ce jour où elle est arrivée chez Gabriel alors qu’il y avait sa petite amie dans la chambre. Elle se sent nulle. Soraya noie le poisson mais pas forcément pour très longtemps. En effet, Noor veut maintenant avec qui Gabriel sort et demande à Soraya de l’aider dans cette quête. Evidement, cette dernière refuse aussitôt et elle ne veut pas l’épier au travail !

Plus tard, Nour va au cabinet pour parler à Gabriel. Elle s’excuse de s’être montrée jalouse et intrusive mercredi dernier. Elle voulait s’assurer que son ami ne lui en veut pas, ce qui est le cas. Noor veut ensuite savoir si elle connait sa nouvelle petite amie et surtout savoir qui sait. Il lui répond sèchement qu’il a rencontré Noémie sur une appli, qu’elle a 24 ans et qu’ils s’éclatent au lit !

Noor sort rapidement et Gabriel empêche Soraya de courir après sa soeur.

Soraya crève l’abcès avec Gabriel. Elle est consciente qu’ils ne peuvent pas continuer ainsi. Elle ne veut plus jouer avec le feu ni se mettre dans une situation comme celle de mercredi. Il n’y a que 2 possibilités : soit ils disent tout à Noor, ce qui n’est pas envisageable pour Soraya, soit ils arrêtent de se voir et du coup, ce n’est pas envisageable pour Gabriel. Les 2 amoureux sont au moins d’accord sur une chose : ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.

Joris s’en prend à Nathan

Les policiers recherchent 2 dealers, l’agresseur d’Alex et son complice. Bruno est chez Marianne. Il profite que Gilles ait le dos tourné pour voler l’argent dans le porte-feuille de Marianne.

Joris surveille Bruno dans ses moindres faits et gestes. Il veut son argent. Bruno lui donne l’argent qu’il a dérobé ainsi qu’un bracelet. Joris n’apprécie pas le bracelet qui selon lui, ne vaut rien. Il insulte Bruno et le menace de lui faire sa fête avant de s’occuper de Nathan qui justement arrive. D’ailleurs, il a bien du mal à croire que ce gars qui vient de partir, est un pote de son père. Il l’a trouvé bien énervé !

Julie retrouve Nathan et apprend que leur père s’est vu retirer son permis pour avoir été pris au volant en état d’ivresse. Ils sont d’accord tous les deux pour dire qu’il s’est forcément passé quelque chose pour que leur père rechute ainsi. Nathan a bien l’impression que Bruno est dans une galère dont il ignore tout.

Un peu plus tard, Nathan récupère son scooter sans se douter que Joris le surveille et le suit. Ce dernier finit par s’arrêter brusquement auprès de Nathan, sort de sa voiture et prend le fils de Bruno par le col, l’air menaçant pour bien faire passer le message.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.