|

« Demain nous appartient » en avance du 27 octobre 2023 : Eloïse sur le point de tuer Barth (résumé et spoilers de l’épisode n°1544 + vidéo)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 octobre 2023. Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Découvrez maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 19h10 sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 27 octobre 2023
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 27 octobre 2023.

Gilles et sa maison maudite !

Gilles passe une annonce pour vendre sa maison. Tristan est intéressé pour l’acquérir. Cependant, Gilles ne tient pas à lui vendre car il est persuadé que cette maison file la poisse. Ca lui pose donc un problème de conscience.

Gilles fait visiter la maison à Tristan et lui parle surtout de ce qui ne va pas. Il ne veut pas que son ami ait de mauvaises surprises. Tristan dit à Gilles qu’il peut considérer sa maison comme vendue mais Gilles change d’avis et ne la vend plus. Les deux hommes discutent ensuite et Tristan arrive à ses fins : il sera le prochain propriétaire de cette maison et s’il arrive quelque chose, il n’en tiendra pas Gilles pour responsable.


ANNONCES

Tristan se heurte à un problème supplémentaire puisque son banquier ne veut même pas monter un dossier de prêt. Pour Gilles, c’est un fait supplémentaire qui prouve que la maison est maudite.

Soizic attend François

François a une panne ! Charlie met ça sur le compte du stress.

D’un autre côté, Soizic est tout sourire et sympa depuis une semaine. Benjamin se doute bien que ça a un rapport avec François. Soizic explique a son ami qu’elle a embrassé François la première mais que ce dernier lui a rendu son baiser. Elle en conclut donc que son ex l’aime encore et que maintenant, elle n’a plus qu’à l’attendre. Elle est vraiment convaincue qu’ils vont se remettre ensemble et reformer leur famille.

François laisse un message sur le répondeur de Soizic pour qu’ils se voient. Jusqu’à présent, tout se déroule comme elle l’avait prévu et maintenant, elle va se faire désirer.

Roxane découvre l’existence d’Eloïse et …

Roxane explique à Sara qu’Adèle est bizarre en ce moment. En effet, elle la trouve très changeante.

Victoire apporte de bonnes nouvelles à Adèle concernant l’état de santé de Barth qui s’améliore. En conséquence, les doses de sédatifs vont être diminuées de sorte que Barth sorte progressivement du coma artificiel. Adèle a du mal à y croire de peur d’être déçue. Cependant, Victoire arrive à la rassurer et quant aux risques de séquelles, Barth est jeune et l’opération s’est bien passée, donc ce sera vu plus tard.

Roxane découvre qu’Adèle a une soeur jumelle. Elle en parle à Karim et lui dit aussi qu’elle a du croiser plusieurs fois Eloïse à Sète. Roxane pense qu’Eloïse s’est fait passer pour sa soeur et que c’est elle qui est venue incriminer Barth pour le meurtre de Fabio. Elle ajoute qu’elle est certainement dans le coup pour Claire. Karim accepte de laisser jusqu’à ce soir à Roxane pour trouver des preuves de ce qu’elle avance. Dans le cas contraire, il appellera le procureur pour clore l’enquête.

Pendant ce temps, Karim demande à Valère s’il connait Eloïse, ce qui est le cas. Le policier veut en savoir davantage sur les rapports entre les jumelles. Il apprend qu’à l’époque, les deux soeurs étaient fusionnelles et qu’il avait du mal à passer du temps seule avec Adèle. Elles s’amusaient souvent à se faire passer l’une pour l’autre et Eloïse était le dominant des deux. De plus, Eloïse n’aimait pas Valère et a tout fait pour que son couple éclate sans qu’Adèle s’en rende compte. Valère ne sait pas pourquoi les deux soeurs ne se parlent plus mais il considère que c’est une bonne chose pour Adèle tellement Eloïse est un poison.

Eloïse se rend au chevet de Barth, toujours dans le coma. Elle lui dit ne pas comprendre ce qu’Adèle peut lui trouver, qu’il n’est pas plus spécial que les autres et qu’il va finir comme eux. Eloïse sort alors une seringue et s’apprête à injecter le poison dans sa perfusion.

Vidéo

La dernière bande-annonce

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1.